couple de serage tubulure adm et ech

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
crazy shark
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 41
Inscription : dimanche 13 juin 2010, 14:25
Localisation : bastia

couple de serage tubulure adm et ech

Message par crazy shark »

salut tout le monde voila mon problème g déculasser ma golf2 mh et je n arrive pas a trouver les couples de serrage des tubulure d admission et d échappement
si quelqu'un les connais se serais vraiment pratique
merci a bientôt
ronis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 89
Inscription : samedi 18 avril 2009, 18:44
Localisation : lançon

Message par ronis »

25 n/m pour les écrous du collecteur d’échappement et 10 n/m pour les vis du collecteur d'admition
Voici un lien ou tu trouverras tous les couples de serrage ;)
https://docs.google.com/viewer?url=http ... age_G2.pdf
Avatar de l’utilisateur
crazy shark
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 41
Inscription : dimanche 13 juin 2010, 14:25
Localisation : bastia

Message par crazy shark »

merci beaucoup car je me senter un peut con je ne les trouver pas dans la rta
alors encor une fois merci [-o<
ronis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 89
Inscription : samedi 18 avril 2009, 18:44
Localisation : lançon

Message par ronis »

crazy shark a écrit :merci beaucoup car je me senter un peut con je ne les trouver pas dans la rta
alors encor une fois merci [-o<
Oui effectivement , c'est couple ne son pas dans la rta des golf1 ni des golf2 mais il me semble l'avoir vu dans les rta des transporteur vw après 91 , c''est les mêmes visses pour l'admition et écrous pour l'échappement ;)
Avatar de l’utilisateur
crazy shark
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 41
Inscription : dimanche 13 juin 2010, 14:25
Localisation : bastia

Message par crazy shark »

c bon je vais remonter tout sa dans la semaine et apres c le ct
faut qu elle passe j en ais mare d avoir froids en moto l hiver
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »