[golf 4 tdi 150]montage injecteur pompe

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kiko180
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[golf 4 tdi 150]montage injecteur pompe

Message par kiko180 »

bonjour à tous,
j'ai une golf 4 tdi 150ch qui à l'injecteur n°2 qui ne fonctione plus, je l'ai
passer à la valise c'est pour sa que je m'avance à dire que c'est le N°2 :)) ,
je voulait savoir si sur un injecteur pompe comme celui la il fallait faire un
réglage ou calibrage dessus?? ou uniquement demonter et remonter la piece?

svp pourais je avoir l'avis un connaisseur car, je serait le demonter et je remonter,
mais pour ce qui est de réglage je m'y connais pas.
sinon j'ai trouvé ce topic sur le net mais j'ai pas trop bien compris quand meme:

http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 280075.htm
merci d'avance.

svp sauvez moi de cette galere... :((
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resideur
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Message par resideur »

pour les reglages apres remplacement,la je sais pas,je n'ai jamais fait ce genre de travaux!je peux essayer de regarder dans mes fiches ELSA si je choppe quelque chose! ;)


edit:j'ai trouve un document expliquant comment deposer et reposer les injecteurs avec les cotes correspondantes a chaque!je vais essayer de te l'uploader en image,si ca passe pas en taille je l'uploaderai sur megaupload! ;)
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Message par resideur »

bon ca passe tout juste en resolution:

Image

en esperant que ca t'aide! ;)
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kiko180
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Message par kiko180 »

en gros il ya un réglage a faire :(( , en fait meme avec la doc que tu me
montre j'avoue que je suis assez perdu, bon bref j'irrais chez un dieseliste,
vaut mieux laisser tomber, sinon je vais tout bousiller.

en tout cas vraiment merci, je vais quand meme sauvegarder ça.

sympas de ta part.
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Message par syl2041200 »

vérifie le connecteur aussi.
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dante77
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Message par dante77 »

syl2041200 a écrit :vérifie le connecteur aussi.
Oui, car très souvent des injecteurs H.S. sont diagnostiqués alors qu'il ne s'agit en fait que de son faisceau :(
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Message par resideur »

un faisceau d'injecteurs pompe defectueux provoque tres souvent un ralenti instable,des accoups dans le moteur! ;)
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Message par kiko180 »

oui c'est vrai on m'a parlé de ces faissaux, c'est vrai vaux mieux les changés avant.
bon ben je fil a volkswagen le prendre et testé.
le montage est simple pour le faissaux non?
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Message par kiko180 »

c'est bon, j'acheter le faisceau a volkswagen, et l'injecteur est repartit,
il tourne maintenant sur 4 cylindre comme avant :)) ,
serieux un trés grand merci les gars.

dites par contre j'ai une question est ce possible que le ou les injecteur se sont dérégler tout seule a force de rouler sur 3 cylindres?
parce que quand le cache culbuteur etait retiré j'avais l'impression de voir
2 injecteur en position haute 1 en basse et un autre en haute mais pas vraiment quoi, et le moteur bouge un peu comme si un suport moteur
serait défectueux.
vous en pensez quoi les gars? :-/
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Message par resideur »

le moteur doit pouvoir bouger un peu!l'important est de ne pas avoir de vibrations:pour les injecteurs,je presume que c'est normal vu que ca tourne bien,mais demande plutot a un garage! :P
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Message par kiko180 »

ben en fait ça me le fait que au démarage, et c'est plutot des ratés, le moteur
tourne à un régime non régulier.
kiko180
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Message par kiko180 »

merci pour votre aide en tout cas.
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Message par resideur »

ben la je sais pas!en tout cas si ca fonctionne mieux c'est deja ca! :P
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