Il a un appareil pour ça qui mesure l'épaisseur de la peinture en microns.cedbbs a écrit :beau tafmais tu n'as pas peur de traverser
faut comme meme une bonne epaisseur de peinture pour bien rattraper certaines rayures

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Il a un appareil pour ça qui mesure l'épaisseur de la peinture en microns.cedbbs a écrit :beau tafmais tu n'as pas peur de traverser
faut comme meme une bonne epaisseur de peinture pour bien rattraper certaines rayures
moi si tu me l'offres il n'y a pas de soucisAgent Rocker a écrit :Trés beau résultat,mais 30 heures et la quantité de produits,une complète aurait été tout aussi bien...étant donné tout le démontage et le cachage que tu as effectué...apparement la carrosserie(tolerie) n'a pas l'air abimée,cela aurait été plus judicieux...
Bonne continuation...
Je ne sais pas si tu t'ai déjà renseigné pour faire une peinture complète!!!Agent Rocker a écrit :Trés beau résultat,mais 30 heures et la quantité de produits,une complète aurait été tout aussi bien...étant donné tout le démontage et le cachage que tu as effectué...apparement la carrosserie(tolerie) n'a pas l'air abimée,cela aurait été plus judicieux...
Bonne continuation...
Je pense qu'avec cette démonstration, tu n'as pas à avoir peur la clientelle va se bousculer devant ton portillon,foo2vw a écrit :christophe: les produits sont des produits pro et oui c'est mon taf , je me met a mon compte a compter du 21 , ca approche doucement mais surement