[Golf 1 cab] Pas d'arrivée d'essence! URGENT
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- MK2 16
- Golfiste acharné
La c'est un relais qui peut etre en cause(les espèces de pavés avec un num dessus) et non un fusible regarde dans ta rta le relais qui correspond à la pompe et s'il est bon ou non si hs change le c'est peut etre tout bêtement ça 

Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
- david69009
- Golfiste apprenti
j'ai l'impression que vous tournez tous en rond là.
C'est pas une GLI sa caisse ou alors un truc modifier a la mords moi le noeud.
Normal que tu ne trouve pas de pompe dans ton passage de roue arrière droit puisque t'as un modèle carbu,ce qui expliquerai que ta pompe es fixé par 2 vis à empreinte BTR au niveau du moteur.
Et monter une poire sur un moteur essence ne sert strictement à rien.
Change ta pompe mécanique ça viens surement de là.
Bonne continuation
C'est pas une GLI sa caisse ou alors un truc modifier a la mords moi le noeud.
Normal que tu ne trouve pas de pompe dans ton passage de roue arrière droit puisque t'as un modèle carbu,ce qui expliquerai que ta pompe es fixé par 2 vis à empreinte BTR au niveau du moteur.
Et monter une poire sur un moteur essence ne sert strictement à rien.
Change ta pompe mécanique ça viens surement de là.
Bonne continuation
Golf 1 Turbo D 81
Golf 4 GTI 98
Golf 4 GTI 98
-
- Golfiste apprenti
Merci l'ami !!! Sisi c'est une GLI ! En effet ma pompe est fixée avec deux vis btr, c'est ce que m'a dit mon meccano mais tout les golfistes s'entêtaient a me dire que la pompe etait ds le passage de roue!
La poire s'était pr essayer de la réamorçer. Merci du conseil je reçois la pompe lundi ! Bonne continuation a toi aussi !
La poire s'était pr essayer de la réamorçer. Merci du conseil je reçois la pompe lundi ! Bonne continuation a toi aussi !
- david69009
- Golfiste apprenti
Ta pompe à essence es fixé sur le bloc moteur à l'aide de 2 BTR, face au radiateur? Avec 2 durites qui arrivent dessus?
Si oui fait moi une photo car je serais curieux de voir une injection avec une pompe mecanique.
Une GLI es une injection ce qui implique la pompe ELECTRIQUE dans le passage de roue arrière droit.
Si oui fait moi une photo car je serais curieux de voir une injection avec une pompe mecanique.
Une GLI es une injection ce qui implique la pompe ELECTRIQUE dans le passage de roue arrière droit.
Golf 1 Turbo D 81
Golf 4 GTI 98
Golf 4 GTI 98