Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
bonjour à tous j'ouvre ce petit poste pour vous présenter ma golf 2 gti 8s de 1985 qui totalise 264 000km avec l'embrayage HS.le moteur démarre au quart de tour d'après les dire de l'ancien proprio le moteur n'est pas d'origine il aurait été changer en 1999 et totaliserais environ 60000km.la caisse est saine quel petite bosse du à un stockage douteux une seule petite trace d'oxydation de surface au coin d'un élargisseur.l'intérieur n'est pas terrible par contre.le siège conducteur usé par le temps panneau de porte perçé avec des tweeter à deux franc six sous moquette bien dégueulasse volant formuling couleur rouge à gerber les faux boutons on disparu sur la commande de leve vitres le pommeau de levier de vitesse également.le capot lui aussi est bien pourri l'ancien proprio à monter deux aérations de cosworth riveté et ajouré l'horreur absolue
les jante qui était monté dessus était elle aussi horrible jante alu RIAL en 15 qui ne vont pas du tout je préfère les gti d'origine.
voici quelques photo de la bete lors de sa récupération
Dernière modification par ride_to_vw le lundi 08 août 2011, 15:46, modifié 1 fois.
si tu ne sort ta golf que qu'en il fait beau et que tu roule que deux jour par mois avec est tu un vrai golfiste?!?
Va falloir un peu de taf pour la remettre dans un état plus correct mais si elle tourne c'est déjà ça et puis au prix où elle était vendue ce serait trop facile si il suffisait de mettre de l'essence et tourner la clé
Bon courage et n'hésite pas à mettre des photos de la remise en état
en faite en regardant de plus pret y'a pas grand chose à faire j'ai troqué les jantes alu de m...de contre 4jantes toles d'origine avec 4 bon pneu j'ai récupéré gratuitement un capot un volant d'origine des caoutchouc de pédales deux feu arrière et la plage arrière.et pour etre franc je ne l'ai pas acheté on me la donné pour débarrassé un entrepot en démolition avec la carte grise vierge.l'annonce que vous avez vu est la mienne.je voulais la vendre suite à un accident que j'ai eu j'ai été bruler au visage et au cou récemment je voulais la vendre pour payer mes frais d'hopitaux.mais sa c'est arrangé pour le moment.je suis à la recherche de 4enjoliveurs avec les 16 bouchons cache goujons en plastique noir
un sigle de calandre gti
Uploaded with ImageShack.us
j'ai passé une annonce j'espère que sa va donner quelques chose
si vous entendez parler de pièces dans le genre faite moi un signe en vous remerciant tous d'avance
si tu ne sort ta golf que qu'en il fait beau et que tu roule que deux jour par mois avec est tu un vrai golfiste?!?
salut, ca fait plaisir un vosgien et pas loin en plus! je l'avait vue en vraie ta voiture, j’étaie aller chercher des pièces a l’entrepôt ou elle était, et j'ai failli me tâter a l'acheter!
Mais j'en avait deja 2 a remettre en route.
Bonne continuation et je vais suivre ce post de très pret!
ok je ne me suis pa trompé alors.tu était venu chercher les injecteurs et un raccord d'air.en ce moment je bosse sur ma ev mais pour le revendre j'ai eu un accident récemment j'ai été bruler au visage et au cou je ne vait certainement pas la garder.
salut à tous.je suis aller bossé sur ma EV hier.j'ai eu une surprise en regardant le faisceau de plus près.deux fils de brulé!!! des fils de phare!heureusement j'ai un oncle qui est électricien qui ma refait sa nickel chrome avec les bonne couleurs de fils.je vient de récupéré un kit serrure avec une clé une batterie neuve pour 40 euros qui ne passait pas dans le terrano de mon oncle car trop petite et les deux joint du haut de la caisse qui font joint de porte en bon état.je recherche un pare choc avant d'origine avec le liseret rouge en bon état le mien est fendu!aujourd'hui c'est démontage de l'intérieur pour nettoyage et remontage avbec le volant d'origine gti phase 1.je mettrais quelques photos ce soir je pense.
je revient d'avoir bossé sur la gti pas grand chose de fais sinon faisceau terminé au complet neiman commodo et volant d'origine qui à retrouver sa place.
voici quelques photos
merci à tous pour vos encouragement sa fait plaisir. mon but c'est de la mettre au maximum d'origine sans me ruiné et la faire roulermais je ne pense pas la garder j'ai déjà un td inter en daily qui à du boulot dessus et normalement la jetta mk2 cette semaine si elle redémarre.en plus en jeune permis super hard pour l'assurer en gros j'ai trouver personne meme avec 2 ans de permis!
j'ai des vidéo du moteur qui tourne à la remise en route on peu les mettre comment sur le forum?