bonjour à tous je vous présente mon daily driver.une golf 2 turbo d intercooler d'après mon assurance une memphis dégriffé.aucune option en vu pas de vitre électrique ou centralisation encore moins de direction assisté ou de siege semi baquet.elle totalise 330 000km le compteur à été changer il y a deux mois suite au blocage du compteur à 380 000km.j'ai racheté une golf 2 td intercooler boston de 1990 accidenté pour 80 euros afin d'avoir quelqu pièce pour la faire tenir un moment.je n'ai vendu que la boite de vitesse pour me rembourser de l'achat de la voiture.
la caisse et dégueulasse à souhait corrosion multiples aile et hayon pas de la meme teinte calandre d'un autre modèle.
lors de l'achat il y avait les 4 amortisseurs hs les 4 pneu le silencieux qui se fesait la mal le chauffage HS pas de clé pour le hayon...enfin une poubelle.
mais une golf donc je l'ai acheté pour la modique somme de 50 euros.
voici une photo lors de l'achat

par la suite je me suis amusé à monter quelque pièces que j'avait depuis un moment feu cristal calandre sans sigle spoiler gti mais tout à été revendu car je n'aime pas.

passage au ct ok avec juste la mention corrosion multiples soubassement
si tu ne sort ta golf que qu'en il fait beau et que tu roule que deux jour par mois avec est tu un vrai golfiste?!?