au fait ça y est je fais parti de la famille des 8 S !

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
ju38 a écrit :Cette semaine j'ai poncé et fait repeindre les tôles d'origine
Voici le résultat après 6h de préparation pour l'ensemble car la rouille était bien présente:
J'ai monté 4 pneus dunlop sp sport fast réponse neufs
Une petite photo de la golf avec les feux ar d'origine
Je déculasse le we prochain normalement...
Pour une purge a la pédale il faut être 2, un qui pompe jusqu'à ce que la pédale ne s'enfonce plus.G2EO a écrit :Jolie boulot, pour purger tu appuies juste sur la pédale de frein jusqu'à ce que le liquide coule ?
Pour les jantes je les ai refaites en carrosserie.shark991 a écrit : ouaaaaaaaaaaaaaa j'aime je kiff explique la tu fais par un carrossier ou toi meme car j'aimerais les rénover sur mon glx ...si tu pouvais me donner les étapes a suivre
en tout cas en voyant des golf aussi propre mis en main par des passionnes ca donne pas envie des les vendre c'est un modele invieillissable
bon courage
shark991 a écrit :Tu faits du super boulot, bravo. Pas de tuning, pas de superflu, tu vas à l'essentiel, et c'est top!
Je sais pas qui t'as équiliré les roues, mais quand moi je refais me jantes, si un sal*** se permet de me mettre des plombs au marteau je le![]()
![]()
. Mêmedes jantes toles peuvent s'équilibrés avec des plombs à coller, du coté intérieur!
Sinon, comtinue comme ça!
yangra a écrit :Yann' le perfectionnisteshark991 a écrit :Tu faits du super boulot, bravo. Pas de tuning, pas de superflu, tu vas à l'essentiel, et c'est top!ju38 a écrit :
Je sais pas qui t'as équiliré les roues, mais quand moi je refais me jantes, si un sal*** se permet de me mettre des plombs au marteau je le![]()
![]()
. Mêmedes jantes toles peuvent s'équilibrés avec des plombs à coller, du coté intérieur!
Sinon, comtinue comme ça!Mais ça n'empêche que je suis d'accord avec toi ^^