Aujourd'hui CT

.... Avec contre visite :&
Flexible de frein AVG deterioration importante, donc changement des 2 surement bientôt
Demi-train avant: jeu important ou anormal rotule et/ou articulation: INFG, INFD
En gros le mec trop sympa, un fana de vw qui fais du circuit et tout, 8 vw il avait, toute en même temps et pas une après l'autre

Golf 2 rallye, corrado, mk1. Il les a toutes vendu sauf la Cox. Il roule avec mk2 et mk3 gti 16 200ch. Il m'a même proposer de venir voir, ya une course le moi prochain
Il m'a laisse regarder faire tout le long, m'a montrer les prob' et tout
Il m'a aussi dis et montrer que la gamelle du pot d'échapp' n'est pas d'origine alors je lui fais a bon? Il me dit ouais c'est surement un supersprint. Je regarde et je lui dis a non c'est un Remus, c'est écrit dessus
Tout mes potes qui s'y connaissent un peut et connaissent le bruit d'une mk3 gti 16v disent que le pot n'ai pas d'origine et j'ai toujours dis si si, à bah non

Tant mieux hein
Elle est en bon état sinon à part un flexible de frein qui fuit, et les rotules qui ce trouve dans le triangles dont le caoutchouc est bien fissuré...
Donc j'ai ca à changer
J'ai toujours aussi un bruit de vibration vers l'échappement quand je suis au ralenti, maintenant je sais pourquoi, ya une des tiges qui va dans un silent-bloc qui est morte, elle a été resoudée à l'arrache et tout
Et pour finir, photos!
Aujourd'hui au CT, j'ai remis les plaques blanches pour l'occaz, on ne sait jamais :&