[10] Troyes vendredi 2 novembre 2012 à 20 h 00
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- jéjé10
- Golfiste motivé
C'est dom qui a des soucis de carte grise pas moiM2GTI a écrit :Non non ça travail en secret![]()
J'ai pas pigé un truc sur la CG de ta golf tu peux pas la repasser en CG normal en France car elle est en ancetre en belgique?
C'est débile.
Quelqu'un est tourneur fraiseur ici et/ou serait en mesure de faire une ligne d'echappement en inox tant qu'a faire.

golf 2 rallye 1.8 T de 89
golf 3 variant match 1.8 de 96
Sharan vr6 2.8 family sport de 98
Passat R36 sw 2008
Que du bonheur .
golf 3 variant match 1.8 de 96
Sharan vr6 2.8 family sport de 98
Passat R36 sw 2008
Que du bonheur .
- vince-golf VI
- Golfiste apprenti
t es en train de nous inventer un nouveau sextoysM2GTI a écrit :Non non ça travail en secret![]()
J'ai pas pigé un truc sur la CG de ta golf tu peux pas la repasser en CG normal en France car elle est en ancetre en belgique?
C'est débile.
Quelqu'un est tourneur fraiseur ici et/ou serait en mesure de faire une ligne d'echappement en inox tant qu'a faire.

- tony3gt
- Golfiste apprenti
en inox en plusvince-golf VI a écrit :t es en train de nous inventer un nouveau sextoysM2GTI a écrit :Non non ça travail en secret![]()
C'est débile.
Quelqu'un est tourneur fraiseur ici et/ou serait en mesure de faire une ligne d'echappement en inox tant qu'a faire.![]()

- vince-golf VI
- Golfiste apprenti
avant de l user tu va pouvoir limer dans l oeuf une paire de foistony3gt a écrit :en inox en plusvince-golf VI a écrit :t es en train de nous inventer un nouveau sextoysM2GTI a écrit :Non non ça travail en secret![]()
C'est débile.
Quelqu'un est tourneur fraiseur ici et/ou serait en mesure de faire une ligne d'echappement en inox tant qu'a faire.![]()
![]()

- M2GTI
- Golfiste apprenti
Oui j'ai beugé pourtant je le sais que la One est à Domjéjé10 a écrit :C'est dom qui a des soucis de carte grise pas moiM2GTI a écrit :Non non ça travail en secret![]()
C'est débile.

Mais non pas un sextoy (quoique

- vince-golf VI
- Golfiste apprenti
- vince-golf VI
- Golfiste apprenti
- vince-golf VI
- Golfiste apprenti
pour ceux que sa interesse y a une commande groupée de led sur le forum golf 6...me tenir au courant par mp avant le 15 avril.aller voir sur le site powerled51 pour voir si il y a quelque chose qui correspond pour votre véhicule
quelque news j'ai contacter power led 51 donc voila les kit qu'il nous propose est les tarifs en fonction du nombre de personne!!!
Remise accordée :
- 1 à 3 participants : 6%
- 4 participants : 9 %
- 10 participants : 12%
- 15 participants ; 15%
- 20 participants : 18%
- 25 participants : 22%
- 30 participants : 25%
Port offert en france
Europe : + 3e
Aussi valable sur tout le site (tous les packs).
Les packs
1/ Pack full LED interieur + LED plaque (erreur sur tableau de bord) + veilleuses : 105€
2/ Pack FULL LED interieur sans LED plaque + veilleuses : 89€
3/ Pack full LED interieur + LED plaque incluant module anti erreur (pas d'erreur odb pour l'eclairage plaque LED) + veilleuses : 118,9€
4/ Pack full LED Trendline (interieur full LED + LED plaque SANS boitier anti erreur) : 68,9€
5/ Pack full LED Trendline (interieur full LED + LED plaque AVEC boitier anti erreur) : 83,9€

quelque news j'ai contacter power led 51 donc voila les kit qu'il nous propose est les tarifs en fonction du nombre de personne!!!
Remise accordée :
- 1 à 3 participants : 6%
- 4 participants : 9 %
- 10 participants : 12%
- 15 participants ; 15%
- 20 participants : 18%
- 25 participants : 22%
- 30 participants : 25%
Port offert en france
Europe : + 3e
Aussi valable sur tout le site (tous les packs).
Les packs
1/ Pack full LED interieur + LED plaque (erreur sur tableau de bord) + veilleuses : 105€
2/ Pack FULL LED interieur sans LED plaque + veilleuses : 89€
3/ Pack full LED interieur + LED plaque incluant module anti erreur (pas d'erreur odb pour l'eclairage plaque LED) + veilleuses : 118,9€
4/ Pack full LED Trendline (interieur full LED + LED plaque SANS boitier anti erreur) : 68,9€
5/ Pack full LED Trendline (interieur full LED + LED plaque AVEC boitier anti erreur) : 83,9€