[Golf 2] Edition One project US, almost finishED!!

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G2EO
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Message par G2EO »

Merci pour ton aide je testerai cela ce weekend :D
fandor
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Message par fandor »

Au pire, tu me fais un MP ;)
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Message par G2EO »

fandor a écrit :Au pire, tu me fais un MP ;)
J'hésiterai pas alors ;)
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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

regarde sur tes étriers ar
y a les cames de frein a main
elles doivent être au même niveau elle aussi
actuellement tu as une came très proche de l'étrier et l'autre plus écartée
donc tu desserre les écrous pour les mettre au même niveau (presque entièrement desserrés
tu contrôle a l'arrière que tes 2 cames soient au même niveau
tu as peu être une came d'étrier hs ou en fin de vie
2 solution si une came ne fonctionne plus corectement
la première tu achète un kit de réfection d'étrier ar et tu refait les 2
ou tu trouve un étrier d'occase en bon état et tu le change
voila déjà les contrôles a faire
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
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G2EO
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Message par G2EO »

golfopierrot a écrit :regarde sur tes étriers ar
y a les cames de frein a main
elles doivent être au même niveau elle aussi
actuellement tu as une came très proche de l'étrier et l'autre plus écartée
donc tu desserre les écrous pour les mettre au même niveau (presque entièrement desserrés
tu contrôle a l'arrière que tes 2 cames soient au même niveau
tu as peu être une came d'étrier hs ou en fin de vie
2 solution si une came ne fonctionne plus corectement
la première tu achète un kit de réfection d'étrier ar et tu refait les 2
ou tu trouve un étrier d'occase en bon état et tu le change
voila déjà les contrôles a faire
Merci pierrot pour ce petit tuto rapide [-X
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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

G2EO a écrit :
golfopierrot a écrit :regarde sur tes étriers ar
y a les cames de frein a main
elles doivent être au même niveau elle aussi
actuellement tu as une came très proche de l'étrier et l'autre plus écartée
donc tu desserre les écrous pour les mettre au même niveau (presque entièrement desserrés
tu contrôle a l'arrière que tes 2 cames soient au même niveau
tu as peu être une came d'étrier hs ou en fin de vie
2 solution si une came ne fonctionne plus corectement
la première tu achète un kit de réfection d'étrier ar et tu refait les 2
ou tu trouve un étrier d'occase en bon état et tu le change
voila déjà les contrôles a faire
Merci pierrot pour ce petit tuto rapide [-X
;)
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ChristopheGTD
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Message par ChristopheGTD »

golfopierrot a écrit :regarde sur tes étriers ar
y a les cames de frein a main
elles doivent être au même niveau elle aussi
actuellement tu as une came très proche de l'étrier et l'autre plus écartée
donc tu desserre les écrous pour les mettre au même niveau (presque entièrement desserrés
tu contrôle a l'arrière que tes 2 cames soient au même niveau
tu as peu être une came d'étrier hs ou en fin de vie
2 solution si une came ne fonctionne plus corectement
la première tu achète un kit de réfection d'étrier ar et tu refait les 2
ou tu trouve un étrier d'occase en bon état et tu le change
voila déjà les contrôles a faire
Quel connaissance ce Pierro, même si j'ai pas tout compris =)) =)) respect!!!

CHRISTOPHE
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Message par GlouGlou 94 »

Manque plus que les photo pierrot pour finir le tuto et c'est parfait :P
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Message par G2EO »

Hello les amis aujourd'hui le facteur a été gentil et il m'a laissé le colis à la maison :D :D :D

Donc voilà ce qui est en attente de montage =D> =D> =D>

Au passage un grand merci à toi YANGRA :-* :-*

Par contre petite tristesse le faisceau que j'ai dans la golf pour l'autoradio est incomplet idem pour la prise de l'antenne :(( :(( :(( petite photo pour démonstration :
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Donc voilà l'étendu des dégats pour le faisceau autoradio :(( :(( :((

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Petite question Yangra si tu passes par ici il ne manque pas une durite pour la pompe du régulateur de vitesse ??
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Message par GlouGlou 94 »

Va y'avoir du taf pendant les prochains WE :D
Qui qui veut aider ? :P
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Message par G2EO »

Je pense qu'il y aura euuuuh toi =)) et alex :))
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Message par MAC »

Salut l'ami, alors on as laché sa japonaise ;)

On sait vu une fois chez moi tu étais venu essayer des jantes que j'avait sur mon GTI 16 edition one bourgogne (jantes noire XXR)

Belle acquisition en tout cas, tu vas t'amuser avec ça le KR c'est du bonheur sous le capot....mais faut bichonner tout ça comme sa femme.

Bonne continuation ;)
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Message par G2EO »

MAC a écrit :Salut l'ami, alors on as laché sa japonaise ;)

On sait vu une fois chez moi tu étais venu essayer des jantes que j'avait sur mon GTI 16 edition one bourgogne (jantes noire XXR)

Belle acquisition en tout cas, tu vas t'amuser avec ça le KR c'est du bonheur sous le capot....mais faut bichonner tout ça comme sa femme.

Bonne continuation ;)
Ouaip j'ai laché la japonaise ^^ les cheveaux allemands sont nettement mieux par contre qu'est ce que ça suce lol mais bon c'est que du bonheur :))

Et oui t'inquiète pas pour ça elle va être bichonnée :P
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Message par MAC »

en même temps tu passe d'un 1400 d'EJ9 à un bloc 1800 injection mécanique donc normal qu'il y est une différence de conso :P

Moi la mienne à été vendu puis revendu et maintenant au dernière nouvelle elle à un joint de culasse...encore un kéké qui as cramé sans faire attention aux temps de chauffe :( ...bref, toujours pareil : respecte le KR et le KR te respectera O:-)

j'espère qu'on se croisera sur un rencard à l'occaz pour que tu me montre ta belle =))
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Message par G2EO »

Pas de souci je serai au vw days et au bangfest :D
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