Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Bonsoir tout le monde ,
J'aurais besoin de vos conseils afin de savoir ce que je peux faire , histoire d'améliorer les perfs moteur de ma Gt syncro ...
Niveau admission , échappement ... ect
Que me conseillez vous
Pour ameliorer les performances de base de ton GU tu peux commencer par mettre un arbre à came de GTI, et changer ton gicleur de 2ème corps du carbu par un de 127.5 de golf 2 1.6, t'auras déjà un petit gain sympa sans trop te ruiner!
guizmo03 a écrit :pour améliorer les perfs d'un 1.8 90 ch, le meilleur moyen c'est de prendre un GTi ou un G60....... ...si vous me chercher je suis déjà dehors...... .
salut moi aussi j'ai un GU, je l'ai modifier comme te l'a conseiller golfchamp, arbre a came de gti et gicleur du 1600, et ca marche plutot bien! ca fait maintenant 1 an et j'ai pas eu de soucis depuis. Ca consomme un peu plus mais on a rien sans rien! et surtout la modif coute rien, environ 50e pour moi.
un moteur gu avec un aac de gti et un carbu qui va bien et bien régler sa colle au cu a un gti full stock
propre expérience avec un pote qui avez un 1.8 gu et moi mon petit gti