[Golf 2] Golf GTI 16S de Jimmy92

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par golfopierrot »

vraiment tres propre cette 16S
regarde aussi l'injecteur de depart a froids souvent negligé quand on changes les 4 principaux
pour controler la pression de retenue et la pression de pompe a essence prends un mano et monte le sur ton ciecuit d'essence ca coute rien si tu arrive a t'en faire preter un et ca elimine des pannes possibles
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
Jimmy92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Jimmy92 »

volkswagen a écrit :sympa ! tu l'a eu ou le pommeau ?
Ebay ;)
golfopierrot a écrit :vraiment tres propre cette 16S
regarde aussi l'injecteur de depart a froids souvent negligé quand on changes les 4 principaux
pour controler la pression de retenue et la pression de pompe a essence prends un mano et monte le sur ton ciecuit d'essence ca coute rien si tu arrive a t'en faire preter un et ca elimine des pannes possibles
Merci !

Malheureusement, je voie pas qui pourrait me prêter ce matériel, et j'avoue que je ne sais pas si j'arriverai à m'en servir [-X
golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par golfopierrot »

demande a un garagiste de ton coin
yen a bien un qui acceptera de te le preter ou le louer ;)
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »