[golf 3 variant] mon break tdi (tous les phares jaune p11)
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
hier j'ai acheté 4 roulettes pour virer les jantes actuelles et avoir 4 beau pneus

merci mon franckey
j'ai aussi fait faire un double avec une clef neuve de chez vw reçu hier c'est mieux d'avoir une clef de secours au cas ou
j'ai aussi récupéré 2 phares av en très bon état pour virer les 2 hs de ma voiture

merci mon franckey

j'ai aussi fait faire un double avec une clef neuve de chez vw reçu hier c'est mieux d'avoir une clef de secours au cas ou

j'ai aussi récupéré 2 phares av en très bon état pour virer les 2 hs de ma voiture
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
bon ce week end des bricoles
montage des jantes, des phares, lavage de tout ca

a suivre.......................
montage des jantes, des phares, lavage de tout ca

a suivre.......................
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
je sait bien qu'elle est trop haute mais c'est le seul moyen de passer les dos d'ane a + de 60kmh

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
j'hesite mais pas pout tout de suiteresideur a écrit :tu peux bien lui coller un petit -4/-4?
pas les finances et pas le temps

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
l'usure des pneus c'est du au silent bloc de triangle droit hsChâtelain a écrit :Jolie trouvaille
Tu as trouvé pour l'usure des pneus ? Et le problème de démarrage, c'était quoi ?
et le fait qu'elle demarais pas c'etait 2 choses
1°) pompe d'injection desamorcée
2°) vanne egr gripée et donc restée ouverte
je sait mais bon j'ai deja 1 vehicule bas donc celui la pas presséjujuof68 a écrit :Et un variant sauvé un!!!
beau travail, mais quand je vois la hauteur du tiens ca me donne le vertige!!

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
j'aime bien aussifoo2vw a écrit :ca lui va bien les roupettes

nan j'ai laissé la vanne en placeChâtelain a écrit :Tu as mis les plaques VW pour shunter EGR ?
elle avais juste besoin de fonctionner un peu pour se sentir mieux

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
le week end dernier j'ai changé emeteur et recepteur d'embrayage et hier entretiens freinage
donc freins ar (garnitures cylindre et tambour par un qui a 20000km et date de 1996)
disques et plaquettes neuves pour l'avant
le vieux tambour

et les garnitures comme neuves tout comme le tambour et le roulement

et ensuite l'avant

comme ca c'est fait et y a plus a y revenir
plus que les silent bloc de triangles a changer et tout sera niquel
donc freins ar (garnitures cylindre et tambour par un qui a 20000km et date de 1996)
disques et plaquettes neuves pour l'avant
le vieux tambour

et les garnitures comme neuves tout comme le tambour et le roulement

et ensuite l'avant

comme ca c'est fait et y a plus a y revenir
plus que les silent bloc de triangles a changer et tout sera niquel