[Jetta 2] Ma jetta 2 tdi 3 portes,mode us,cuir,et rm
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- toffer
- Golfiste expérimenté
juste petite question????la pate intercooler coter bocal eau tiens en haut dans la pate du bocal sa suis ok mais en bas elle tien ou???? car si je la met ds une vis qui est ds le longeron ai l impression que l inter est trop haut et si elle ce fixe pas la et plus bas,ou? il me manque une pate encore??merci
il y a un support specifique qui tient les durites de DA et le support de l'intercoolertoffer a écrit :juste petite question????la pate intercooler coter bocal eau tiens en haut dans la pate du bocal sa suis ok mais en bas elle tien ou???? car si je la met ds une vis qui est ds le longeron ai l impression que l inter est trop haut et si elle ce fixe pas la et plus bas,ou? il me manque une pate encore??merci
- toffer
- Golfiste expérimenté
a mince alor,ta pas une photo pour voir a quoi sa resemble? et si j en trouve pas,via photo on en fera un si pas trop chaudactarus a écrit :il y a un support specifique qui tient les durites de DA et le support de l'intercoolertoffer a écrit :juste petite question????la pate intercooler coter bocal eau tiens en haut dans la pate du bocal sa suis ok mais en bas elle tien ou???? car si je la met ds une vis qui est ds le longeron ai l impression que l inter est trop haut et si elle ce fixe pas la et plus bas,ou? il me manque une pate encore??merci

- toffer
- Golfiste expérimenté
voila ai eu mon nouveau ratiateur ai prit un de passat td meme grandeur et su remettre ventilo tdi,mais oublier de le prendre en photo.
et le frero ma filer un echappemet central de vento td donc redemontage car le mien jouait un peut,au final tout est en diam 50 echapp av tdi,central venti td er ar jetta td,nikel. en ai profiter pour vider le cataliseur
en attende d une ligne inox

adaptation inter ra avec tuyau inox

inter fini

et le frero ma filer un echappemet central de vento td donc redemontage car le mien jouait un peut,au final tout est en diam 50 echapp av tdi,central venti td er ar jetta td,nikel. en ai profiter pour vider le cataliseur
en attende d une ligne inox

adaptation inter ra avec tuyau inox

inter fini

-
- Golfiste apprenti
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
content de la savoir de nouveau sur la route et en tdi en plus 

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- toffer
- Golfiste expérimenté
on a juste leger souci,chez vw il arrive pas a rentrer avec l ordi,il me dis que il manque un plus apres contact sur fil rouge fiche diagnostique.alor que tout est connecter au fiche a fiche,juste celui qui allais derierre ponter au feux ar comme tu as dis et ok sa.et vers moteur 1fiche jaune si bon souvenir qui viens ds diagno au fiche a fiche.ou est souci?la fiche vers moteur il y a que 1 fil et quand je la met ds fiche diagno la pard en 2fils,surment normal comme fiche a fiche.vais voir ou vas le fils rouge si courant apres contact,si pas je peux en mettre un? j espere m etre bien expliquer? petit help.golfopierrot a écrit :content de la savoir de nouveau sur la route et en tdi en plus
- toffer
- Golfiste expérimenté
il ma dis aussi que ds le temps il avais parfois des souci pour diagnostiquer(pas d entrer a l ordi donc pas de +)du au cablage origine radio.mais moi radio en direct batterie car fil trop cours(les gens qui avais av avais trop couper)mais bon si sa viens de la,je peux quand meme remettre +apres contact je pense.?
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
oui il te faut un plus apres contact sur le fil rouge
il est ptet pas banché au bon endroit derriere la boite a fusble
remedi a ca et ca devrais aller
les forum c'est pour discuter et partager son experience donc je partage comme on partage avec moi
il est ptet pas banché au bon endroit derriere la boite a fusble
remedi a ca et ca devrais aller

les forum c'est pour discuter et partager son experience donc je partage comme on partage avec moi

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<