merci mercimat43 a écrit :elle est magnifique
je suis admiratif les rétros ne me choquent pas ce n'est qu'un détail en plus![]()

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
pour les retro moi j'aime bien je vais les laisse sa rapel bien le look air cooled que je veux lui donne pour les jantes c'est du 4.5 et 5 de cox dc c'est vrai pas large mais sa passe faut la voir en vrai c'est un ensemble apres je pence merci pour la pice et les isolants je vais voir sa si je commande en neuf et oui vacances 1 semaine sa va faire du bienmoustache44 a écrit :pas fan non plus de tes rétros mais d'apres tom en fin de compte cela va bien avec le style que tu lui a donnée .pour les jantes il m'a dit que cela rendait bien malgré la petite largeur des pneus . bravo encore et bon vacances, pour la piece c'est cadeau pour les isolants sous moquette moi je commande chez mecathenic pour environ 49 euros au moins c'est propre a plus
merci le volant de cox est la il sera monte prochainement un flat 4 gtv avec moyeu alu massifdubs a écrit :elle tue tout ta one !!!!!!
moi , je trouve que les retros collent vraiment au style choisi !! bravo , que du bon gout !!!![]()
ps : se serait galere de monter un volant de cox ? les plus simple a 2 branches couleur ivoire ? ça pourrais le faire peut etre