Corrado Days 2011
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Paul Lochon
- Golfiste apprenti
- raph.42
- Golfiste expérimenté
oui mais cette année je me consacre a d'autre sortie et a finir la GTI
donc y faut faire des choix et vu que je connais tres bien le corrado days pour l'avoir fait quasi toutes les années (sauf la 1e) je vais decouvrir de nouveau rencard
peut etre l'an prochain, et on pourra ptetre se voir avant car le club de st etienne organise son meeting le 12juin (affiche officiel fin de semaine), vous viendrez ptetre (mik ta pas le choix toi !! tu viens !!!)
a++
donc y faut faire des choix et vu que je connais tres bien le corrado days pour l'avoir fait quasi toutes les années (sauf la 1e) je vais decouvrir de nouveau rencard
peut etre l'an prochain, et on pourra ptetre se voir avant car le club de st etienne organise son meeting le 12juin (affiche officiel fin de semaine), vous viendrez ptetre (mik ta pas le choix toi !! tu viens !!!)
a++
- Paul Lochon
- Golfiste apprenti
Tu y reviendras au CCD, dans quelques temps j'en suis sûr!raph.42 a écrit :peut etre l'an prochain, et on pourra ptetre se voir avant car le club de st etienne organise son meeting le 12juin (affiche officiel fin de semaine), vous viendrez ptetre (mik ta pas le choix toi !! tu viens !!!)
Et bien noté pour le 12, belle initiative! En + si j'ai pas le choix... bé je viens alors!

Pour le Corrado Days, de plus amples infos sur le site du CCF:
http://www.clubcorradofrance.org/
- vwbabe74
- Nouveau Golfiste
raph.42 a écrit :oui mais cette année je me consacre a d'autre sortie et a finir la GTI
a++
malheureusement je ne pourrais etre de la partis cette année mais j'espere pouvoir venir l'année prochainecsi un nouveau meeting ce fais
une vw un jour, une vw pour toujour