
[golf216s] avis sur injecteurs (probleme resolu)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- letoubib
- Golfiste expérimenté
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- Localisation : Rulles Habay la neuve
Alors vérifie voir si tu n'as pas un fils ou l'autre ou fiche ou cosses qui serraient cassés ou oxidés des différente capteurs
Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
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- jeromeg
- Golfiste acharné
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- Localisation : idf
slt oui je dois le faire merci apres je penssais a l accumulateur mais il est neuf de 2007 .......donc je pense pas 
jai fais un essai de laisser débrancher la sonde de température d eau en dessous de la pipe d eau et pareil rien de plus .....

jai fais un essai de laisser débrancher la sonde de température d eau en dessous de la pipe d eau et pareil rien de plus .....
golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
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- letoubib
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- Localisation : Rulles Habay la neuve
Tu n'aurais pas par hazard un 2eme idf pour le brancher sur la voiture et voir ce qui se passe quand tu mets le contacte après 1 heure d'arrêt normalement la voiture n'est pas totalement froide ce qui veux dire qu'il ne dois pas cracher de l'essence,laisse tout simplement le tien en place et branche le tuyaux d'essence et la fiche sur l'autre pour faire le test.
Bonne chance
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- jeromeg
- Golfiste acharné
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- Localisation : idf
bon encore un echec après verif de l idf ça ne pisse pas après 1 h d arrêt donc ça c est bon j en ai même mis un autre et idem, alors j ai remplacé ce soir mon accu je verrai bien demain heureusement que j ai les pièces en double




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- letoubib
- Golfiste expérimenté
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- Inscription : samedi 06 octobre 2007, 18:07
- Localisation : Rulles Habay la neuve
Je pense que si c'était l'accumulateur elle aurait aussi du mal à démarrer à froid mais bon sait on jamais.
Bonne chance
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- jeromeg
- Golfiste acharné
- Messages : 2377
- Inscription : dimanche 02 septembre 2007, 09:36
- Localisation : idf
voila apparemment avec l accu qui a bien + de 20ans ça fonctionne nickel démarre bien a froid comme a chaud, je dois avoir quand même un soucis de pression car l accu que j avais est neuf de 2007 .....
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- Nouveau Golfiste
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- Localisation : Le Plessis Robinson
Salut,
Je me permet de poster ici, car mon problème ressemble au tiens.
J'ai récupérer ma Golf KR22 la semaine dernière, et l'ancien proprio m'avait parler de son problème de démarrage à chaud.
J'ai donc pu le constater par moi même, a froid nickel, a chaud si je redémarre rapidement pas de soucis non plus, mais après 20 minutes ou plus, obligé d'insister pour qu'elle reparte.
Voilà ce qui a été changé par l'ancien proprio récemment :
- Injecteurs + joints toriques (donc logiquement pas de fuite)
- Pompe à essence et son réservoir
Si j'ai bien compris, tu avais commencé par débrancher l'IDF, et plus de soucis ?
J'aimerai savoir comment diagnostiquer au mieux le problème pour pas changer des choses qui n'en ont pas besoin.
Merci d'avance pour tes lumières
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J'ai donc pu le constater par moi même, a froid nickel, a chaud si je redémarre rapidement pas de soucis non plus, mais après 20 minutes ou plus, obligé d'insister pour qu'elle reparte.
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- Injecteurs + joints toriques (donc logiquement pas de fuite)
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Si j'ai bien compris, tu avais commencé par débrancher l'IDF, et plus de soucis ?
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-
- Golfiste apprenti
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- Localisation : Hainaut
Démarrage à chaud difficile ... ca sent l'accumulateur de pression.Jimmy92 a écrit :Salut,
Je me permet de poster ici, car mon problème ressemble au tiens.
J'ai récupérer ma Golf KR22 la semaine dernière, et l'ancien proprio m'avait parler de son problème de démarrage à chaud.
J'ai donc pu le constater par moi même, a froid nickel, a chaud si je redémarre rapidement pas de soucis non plus, mais après 20 minutes ou plus, obligé d'insister pour qu'elle reparte.
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Si j'ai bien compris, tu avais commencé par débrancher l'IDF, et plus de soucis ?
J'aimerai savoir comment diagnostiquer au mieux le problème pour pas changer des choses qui n'en ont pas besoin.
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Il ne joue plus son rôle donc la pression de ton circuit diminue et faut insister pour la mettre en route (le temps pour que le circuit d'alimentation en essence se remette sous pression)
- kr-edition
- Golfiste apprenti
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- Inscription : mercredi 22 avril 2009, 16:49
- Localisation : montaigu
.
sur mon kr j'ai aussi une monté en régime bien élevé au démarrage a froid et le démarrage à chaud quasi impossible. j'ai débranché la cosse de l'injecteur de départ à froid et depuis plus de soucis. il faut que change cette sonde je te tiendrais au jus.
mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue
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