[Jetta 2] Ma jetta 2 tdi 3 portes,mode us,cuir,et rm

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par toffer »

pas de photo aujourd hui car on a rien fais,........... si on a ete chercher la pate pour l inter qui me manquais et souci alor je dois changer de radiateur car le tuyau d en haut gene.
donc soit un de g60 ou de tdi mais tuyau de autre coter comme g3 ou passat encore,verrai demain sa.
a suivre.
toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par toffer »

juste petite question????la pate intercooler coter bocal eau tiens en haut dans la pate du bocal sa suis ok mais en bas elle tien ou???? car si je la met ds une vis qui est ds le longeron ai l impression que l inter est trop haut et si elle ce fixe pas la et plus bas,ou? il me manque une pate encore??merci
JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JettaII »

J'adore B-)
- It's all about low and slow -
actarus

Message par actarus »

toffer a écrit :juste petite question????la pate intercooler coter bocal eau tiens en haut dans la pate du bocal sa suis ok mais en bas elle tien ou???? car si je la met ds une vis qui est ds le longeron ai l impression que l inter est trop haut et si elle ce fixe pas la et plus bas,ou? il me manque une pate encore??merci
il y a un support specifique qui tient les durites de DA et le support de l'intercooler
toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par toffer »

actarus a écrit :
toffer a écrit :juste petite question????la pate intercooler coter bocal eau tiens en haut dans la pate du bocal sa suis ok mais en bas elle tien ou???? car si je la met ds une vis qui est ds le longeron ai l impression que l inter est trop haut et si elle ce fixe pas la et plus bas,ou? il me manque une pate encore??merci
il y a un support specifique qui tient les durites de DA et le support de l'intercooler
a mince alor,ta pas une photo pour voir a quoi sa resemble? et si j en trouve pas,via photo on en fera un si pas trop chaud ;) merci l amis
toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par toffer »

voila ai eu mon nouveau ratiateur ai prit un de passat td meme grandeur et su remettre ventilo tdi,mais oublier de le prendre en photo.
et le frero ma filer un echappemet central de vento td donc redemontage car le mien jouait un peut,au final tout est en diam 50 echapp av tdi,central venti td er ar jetta td,nikel. en ai profiter pour vider le cataliseur
en attende d une ligne inox
Image
Image
Image
adaptation inter ra avec tuyau inox
Image
Image

inter fini
Image
toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par toffer »

demain reste parchoc av et teste route B-)
illias2000
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par illias2000 »

cool j'ai une golf 2 swap tdi de la meme couleur que toi. bonne chance !!
toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par toffer »

illias2000 a écrit :cool j'ai une golf 2 swap tdi de la meme couleur que toi. bonne chance !!
sa dois bien aller non? merci a toi ;)
dis je peux te poser question en mp pour le controle?
toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par toffer »

voila elle roule la jetta tdi :D ,demain vais voir chez vw pour enlever les code defaut et prendre rdv pour ma geo.
petite video mais demain c est un amis qui la met pour moi et me donne le lien.
trop content sa roule :))
golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par golfopierrot »

content de la savoir de nouveau sur la route et en tdi en plus ;)
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par toffer »

golfopierrot a écrit :content de la savoir de nouveau sur la route et en tdi en plus ;)
merci a toi,tu pensais que on allais abandonner et la jetter lol.on abandonne jamais :D ,merci poue tes aide encore sa a ete super B-)
toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par toffer »

golfopierrot a écrit :content de la savoir de nouveau sur la route et en tdi en plus ;)
on a juste leger souci,chez vw il arrive pas a rentrer avec l ordi,il me dis que il manque un plus apres contact sur fil rouge fiche diagnostique.alor que tout est connecter au fiche a fiche,juste celui qui allais derierre ponter au feux ar comme tu as dis et ok sa.et vers moteur 1fiche jaune si bon souvenir qui viens ds diagno au fiche a fiche.ou est souci?la fiche vers moteur il y a que 1 fil et quand je la met ds fiche diagno la pard en 2fils,surment normal comme fiche a fiche.vais voir ou vas le fils rouge si courant apres contact,si pas je peux en mettre un? j espere m etre bien expliquer? petit help.
toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par toffer »

il ma dis aussi que ds le temps il avais parfois des souci pour diagnostiquer(pas d entrer a l ordi donc pas de +)du au cablage origine radio.mais moi radio en direct batterie car fil trop cours(les gens qui avais av avais trop couper)mais bon si sa viens de la,je peux quand meme remettre +apres contact je pense.?
golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par golfopierrot »

oui il te faut un plus apres contact sur le fil rouge
il est ptet pas banché au bon endroit derriere la boite a fusble
remedi a ca et ca devrais aller ;)
les forum c'est pour discuter et partager son experience donc je partage comme on partage avec moi ;)
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »