Je vous présente mon actuel carosse fraichement achetée hier,
Une golf 2 GTI Edition one de 256000 au compteur et 180000 moteur selon l'ancien proprio dans un pure style OEM car pour moi il n'y a vraiment rien à ajouter à cette voiture hormis la plaquer au sol (déjà fait) et des voiles plus larges sur les RM 012 d'origine

Quelques menus travaux sont à effectués comme revoir l'éclairage de la plaque arrière (non fonctionnel), gicleur essuie glace arrière (non fonctionnel), dégripage du répartiteur de frein arrière, retendre les câbles de frein à main et retrouver deux trois clips de durites pour la baie moteur (devenu maniaque suite au visionnage du poste de Yangra ^^)
A venir : Siège conducteur chauffant, réglage électrique des phares, rétros électriques dégivrants, gamma cd RDS, régulateur de vitesse =) et voilà ensuite que de l'entretien (chez vw biensûr =) )
Voili voilou j'espère que ce forum m'apprendra beaucoup de choses et que j'y rencontrerai beaucoup de personnes sympatoches (pti clin d'oeil à golfboom91, Yangra, Golfopierrot, Alex que j'ai déjà croisé et avec qui j'ai déjà fait des petites affaires)
A vos claviers et à bientôt sur des rassos tel que le Bangfest,VW Days, etc...
Quelques photos =)