[Golf 3] Moteur GTI 16s sur GTI 8s

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Golf 3 GTI 8s
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 13
Inscription : samedi 21 octobre 2006, 19:23
Localisation : St do

[Golf 3] Moteur GTI 16s sur GTI 8s

Message par Golf 3 GTI 8s »

Est-il possible de monté un moteur de Golf 3 GTI 16 sur une caisse de Golf 3 GTI 8 ???
Dernière modification par Golf 3 GTI 8s le lundi 08 janvier 2007, 10:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 13723
Inscription : dimanche 09 octobre 2005, 02:11
Localisation : saint nazaire

Message par Nounours »

Merci de mettre ton titre a jour et de lire les reglements du forum !! :happy:
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Avatar de l’utilisateur
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3909
Inscription : samedi 05 novembre 2005, 23:25
Localisation : Astana
Contact :

Message par FARESMOTORS »

bien sur avec quelques modifs...
mais pourquoi?
Golf 3 GTI 8s
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 13
Inscription : samedi 21 octobre 2006, 19:23
Localisation : St do

Message par Golf 3 GTI 8s »

car cela me tenterai de monter un moteur de 150 ch au lieu de mon 115 actuel
Avatar de l’utilisateur
SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 13062
Inscription : dimanche 29 janvier 2006, 21:18
Localisation : TOULOUSE

Message par SebR32 »

c'estton choix, mais c'est ilegal, et si tu veut tout de meme le faire je crois que les support moteur ne sont pas a retoucher, mais il va te faloir changer les trains si tu veut quelque chose qui tien la route ....
Image
didigti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 2
Inscription : mardi 31 janvier 2006, 21:00
Localisation : tunis

Message par didigti »

salut tout le monde etant tunisien habitant en tunisie il se trouve que "les autorités" tunisienne ferme l'oeil surl e swap et de meme que le contole technique et les assurances la seule chose interdite c'est le swap diesel vers essence et l'inverse ! alors en etant interrsé de migrer vers 150cv au lieu de 115 est ce qu'on peux m'expliquer ce qu'il faut et ce qu'il faut faire car meme en fesant des recherches g pas trouver un bon post a propos de ce sujet, alors pk pas faire un beau post sur le swap 115 ---->150 sur golf 3
merci d'avance !
HEADS WILL ROLL !!!
Avatar de l’utilisateur
pierrO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 524
Inscription : mercredi 18 janvier 2006, 19:09
Localisation : Lyon

Message par pierrO »

didigti a écrit :salut tout le monde etant tunisien habitant en tunisie il se trouve que "les autorités" tunisienne ferme l'oeil surl e swap et de meme que le contole technique et les assurances la seule chose interdite c'est le swap diesel vers essence et l'inverse ! alors en etant interrsé de migrer vers 150cv au lieu de 115 est ce qu'on peux m'expliquer ce qu'il faut et ce qu'il faut faire car meme en fesant des recherches g pas trouver un bon post a propos de ce sujet, alors pk pas faire un beau post sur le swap 115 ---->150 sur golf 3
merci d'avance !
quite a te faire chier a cahnger de moulin met en un qui marche, pas un ABf anémique :knockedout: :knockedout:
C'est pourtant facile de ne pas se tromper....
G2 GTi 16S "91 // Golf 3 break
didigti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 2
Inscription : mardi 31 janvier 2006, 21:00
Localisation : tunis

Message par didigti »

oui mais je pense aussi a la securité deja un vr6 ca avale comme un trou en plus ma golf 3 est une daily !! donc je pense que le meilleur choix pour avoir un peu + de patate sans me ruiner en changeant les train roulant et les disque frein c l'ABF non ?
HEADS WILL ROLL !!!
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »