Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
j'accepte aussi bien les compliments que les remarques normal tout ne peux pas plaire pour les etriers j'ai meme pas reflechis enfaite j'ai tout peint t'en que j'etais partit a peindre mes train roulant qu'es ce qui ne te plait pas peut etre le brillant derriere les jantes un fois sale sa se vera plusmoustache44 a écrit :beau travail comme toujours la teinte a l'air sympa , un détail pour les étriers de freins j'aurais pas fait en noir brilllant , bon il faut bien faire une petite remarque de temps en temps . bravo encore et de doute manière je regarde tous les jours l'avancement de la restauration et félicitation a tes femmes pour les coups de mains .
jujucox44 a écrit :j'accepte aussi bien les compliments que les remarques normal tout ne peux pas plaire pour les etriers j'ai meme pas reflechis enfaite j'ai tout peint t'en que j'etais partit a peindre mes train roulant qu'es ce qui ne te plait pas peut etre le brillant derriere les jantes un fois sale sa se vera plusmoustache44 a écrit :beau travail comme toujours la teinte a l'air sympa , un détail pour les étriers de freins j'aurais pas fait en noir brilllant , bon il faut bien faire une petite remarque de temps en temps . bravo encore et de doute manière je regarde tous les jours l'avancement de la restauration et félicitation a tes femmes pour les coups de mains .![]()
![]()
![]()