Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Bonjour ! Il ya un petit moment que j'ai un bra de capot qui traine (raceland :& ) et j'ai décidé de l'installer aujourd'hui.
J'ai essayé de l'enfiler comme une chaussette et de refermer le capot pour voir ce que ca donne rapidement, ok c'est pas mal ca va protéger mon capot mais là le problème c'est qu'il ne se referme pas j'ai tenté de savoir ce qui empèche sur ce bra la fermeture mais pas moyen : / la serrure ne vérouille pas !
Je l'ai commandé chez mécatechnic. Je comprend pas ce qui empeche la fermeture : / pas facile à voir. J'ai pas voulu trop forcer mais comme tu dis peut etre en claquant plus fort : /
J'ai le capot qui est légèrement enfoncé de base (j'ai remarqué ce défaut sur pas mal de golf en photos) , peut être que c'est ça qui fait blocage.
J'en profiterai pour faire un topic de fabrication à l'occasion si ça intéresse du monde.
Vu le prix de la fibre de carbone on se contentera de la fdv peinte pour les premiers essais.
A suivre dans les prochaines semaines (dès que les températures seront stables du moins)