[79][Golf 1]GTi Disque ar 1800 Restoré & remonté =)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- g-one79
- Golfiste apprenti
Ha je veux bien mon petit sa serais super sympa , il me reste quelques fils ( un vert et un noir , pres de la bobine d'allumage ) , mais je c'est pas ou il se mette precisement sur la bobine , s'il y a un sens ,,
, j'ai un fils de la grosse cosse de l'alternateur , je ne sais pas ou il va non plus ! ....
, j'ai un fils de la grosse cosse de l'alternateur , je ne sais pas ou il va non plus ! ....
V-W bien plus qu'un état d'esprit . Un Mode de Vie
- jeanguygolfo
- Golfiste expérimenté
- jujucox44
- Golfiste motivé
tout depend de ton budget et de ce que tu veux faire par la suite moi j'ai mis des raceland bas de gamme c'est sure mais peu chere et moi pour mon projet ma one ne va pas beaucoups roule apres mon autre one en a et sa va c'est dur peux confortable mais c'est bas dc peux pas tout avoir et pour le prix je peux en achete 2 ou 3 jeu pour le prix d'un autre donc a toi de voirg-one79 a écrit :Suite a la paye , je voudrais acheter des filetté , vous me conseiler quoi , merci d'avance !!

- g-one79
- Golfiste apprenti
Merci , la fin et proche , et le manque de ce volant se fait sentir , vivement la mise en route , et la peinture terminémeduz a écrit :Salut g-one79,
J'ai relut un peu tout ton post et chapeau pour le taf effectué !!!
Je vais suivre la suite des evenements par chez toi....
Bon courage pour la suite
A +

- g-one79
- Golfiste apprenti
Manu16v a écrit :si tu gardes ces pneus ça va frotter, mets y du 195 45 ou du 165
Je vais rehaussé peut 'etre d'un cm en attendant d'autre jante ,et plus tard surement flan tendu mais je ferais un essais comme sa , et si sa passe pour mon petit trajet sa restera comme sa pour le moment !