[golf6] Golf 6 bluemotion rouge tornado reçue le 14.03
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- ludo7033
- Golfiste apprenti
[golf6] Golf 6 bluemotion rouge tornado reçue le 14.03
Voilà c'est quasi fait, je donne mon break a4 à ma femme , elle aura plus facile avec les enfants et moi je me reprends une tite golf 6 bluemotion en 5 portes, reste à définir la couleur j'hésite encore entre le rouge tornado et le gris united.
Elle aura comme option:
Le travel pack
Le pack BUSINESS GPS
L' acoustic parking système
Voilà reste à me décider pour la teinte mais je penche plutot vers le rouge car y en a pas beaucoup
Elle aura comme option:
Le travel pack
Le pack BUSINESS GPS
L' acoustic parking système
Voilà reste à me décider pour la teinte mais je penche plutot vers le rouge car y en a pas beaucoup
Dernière modification par ludo7033 le mardi 15 mars 2011, 22:09, modifié 2 fois.
- vince-golf VI
- Golfiste apprenti
- vince-golf VI
- Golfiste apprenti
ludo7033 a écrit :oui suis de retour en VI j'ai déjà reçu le pare chocs avant gti maintenant j'attends la voiturevince-golf VI a écrit :sa y est te revoila de nouveau avec une golf VI,si elle est aussi sympa que celle d avant sa devrait le faire surtout en rouge

- ludo7033
- Golfiste apprenti
Voici la petite personnalisation que j'ai effectué avec du vinyl carbone sur mon pare chocs qu'en pensez vous?

Pour les intéressés la marque du vynil est ORACAL 975 très bonne qualité www.oracal.com

Pour les intéressés la marque du vynil est ORACAL 975 très bonne qualité www.oracal.com
- vince-golf VI
- Golfiste apprenti