[golf 2]ma nouvelle 16s match (besoin de conseil)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- steve95GOLF
- Golfiste acharné
- vincent14
- Golfiste apprenti
voila elle est arrivé
,allez quelques photos
avant le grand nettoyage.

voici un autre point de rouille qui devra etre traité avant que sa s'agrave

j'ai aussi démonté mon digifiz dans la mienne
pour testé celui qui était dans la nouvelle.

je le branche et la rien du tout
donc on demonte le compteur
et la comme d'habitude toujours la meme chose les 2 resistances.

les resistances se sont fait la malle,je vais essayé de trouvé ses fameuse resitances.
voila ce qui a de prevu pour la nouvelle un grand nettoyage d'abord,demontage des trains suivi d'un traitement au phosphatant,anti rouille rustol et voir se que je vais pouvoir appliqué comme peinture après.
si quelqu'un a deja changer la tole de la carrosserie a l'emplacement de la batterie qui a de rouille perforante,si vous avez des conseil je suis preneur

avant le grand nettoyage.

voici un autre point de rouille qui devra etre traité avant que sa s'agrave

j'ai aussi démonté mon digifiz dans la mienne
pour testé celui qui était dans la nouvelle.

je le branche et la rien du tout

et la comme d'habitude toujours la meme chose les 2 resistances.

les resistances se sont fait la malle,je vais essayé de trouvé ses fameuse resitances.
voila ce qui a de prevu pour la nouvelle un grand nettoyage d'abord,demontage des trains suivi d'un traitement au phosphatant,anti rouille rustol et voir se que je vais pouvoir appliqué comme peinture après.
si quelqu'un a deja changer la tole de la carrosserie a l'emplacement de la batterie qui a de rouille perforante,si vous avez des conseil je suis preneur

- steve95GOLF
- Golfiste acharné
- steve95GOLF
- Golfiste acharné
- vincent14
- Golfiste apprenti
voila quelques nouvelle.
la match est sur chandelle train avant/arriere démonté,juste les amortisseur avant que je n'arrive pas a démonté.
dommage que le gars recupere les demi train avant car il y a des disques pointé/rainuré tout neuf.
petite surprise en demontant le pare choc arriere un petit point de rouille sur la face arriere,
je gratte est la un trou mai sa va il est pas trop grand et les ailes arriere on était taillé sur les bord donc un jour entre les 2 toles

Uploaded with ImageShack.us
voici le trou une découpe s'imposera

l'interieur qui aura besoin d'un bon coup de nettoyage

la match est sur chandelle train avant/arriere démonté,juste les amortisseur avant que je n'arrive pas a démonté.
dommage que le gars recupere les demi train avant car il y a des disques pointé/rainuré tout neuf.
petite surprise en demontant le pare choc arriere un petit point de rouille sur la face arriere,
je gratte est la un trou mai sa va il est pas trop grand et les ailes arriere on était taillé sur les bord donc un jour entre les 2 toles

voici le trou une découpe s'imposera

l'interieur qui aura besoin d'un bon coup de nettoyage