@Rallye-man: non pas testé encore,j'ai pas eu le temps mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de soucis question visibilité

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
T'inquietes pas tu y es. Ta caisse est propre dans l'ensemble il y a toujours quelque chose à faire de toute facon. Mais c'est bien petit à petit tu l'embelie.El Doctor a écrit :merci les mecs,j'essaye d'arriver à votre niveau simplement
Très bien dit TorettoToretto a écrit :Il n'y pas de niveau a proprement parler pour ma part, et encore moins dire que les autres ont un certain niveau comparé a nous.
Il ya le "choc des cultures" et la différence entre les pays et la population.
Le seul niveau que tu peux atteindre, est le tien, celui que tu t'es fixé. Aucune d'entre nous a un niveau plus ou moins, on essai d'avoir une voiture qu'on n'aime c'est le principal.
La tienne est au top Eric, continu comme ça.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.El Doctor a écrit :je suis tout à fait d'accord avec vous,je voulais juste dire que pour moi,de voir de jolie projet me motivait et pouvait motiver les gens.
donc oui il y a des niveaux et chacun fixe le sien,et effectivement la seule motivation doit rester la passion,mais voir de belle caisse motive aussi