[jetta 2] Canada-Jet GT TDI full options -VENDUE-

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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

merci a tous pour vos com et encouragements
fred tu le met ou l'échangeur sur ma face avant ???
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y a plus de place :D :D :D :D :D

une petite photo de l'échappement en place que j'avais oublié hier

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bon sinon j'ai fini mes faisceau : phares , cligno , réglage elec de phares , bi-xénon et klaxon

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j'ai rallongé le fil de la sonde de potard CO

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et je suis passé un peu a l'intérieur sur la boite a fusible
les options c'est bien mais ca fait beaucoup de fils a démêler et remettre a leur place

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dans tout ca il y a : vitre elec , rétro elec , clim , centralisation des portes , sièges électriques , sièges chauffants , anti brouillards seulement av (pas ar sur us) , régulateur de vitesse et le reste des commandes standard (commande de phare , compteur , dégivrage , neyman , comodos , ventilation)

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vue d'ensemble a la fin de la journée

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16S Match

Message par 16S Match »

Chapeau Pierrot, Impressionnant
A+
;)
JM
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FloVW
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Message par FloVW »

Et bien ta pas chomé Pierrot! ;)

Tout ces fils @-)

Et niveau moteur alors ta fini(cardans,branchement...ect...)

Bonne continuaion!!! B-)
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http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 12#1311712

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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

FloVW a écrit :Et bien ta pas chomé Pierrot! ;)

Tout ces fils @-)

Et niveau moteur alors ta fini(cardans,branchement...ect...)

Bonne continuaion!!! B-)
coté meca le cardan conducteur c'est bon le passagé il s'est mis a floter donc j'ai pas trainé sous l'eau ou dans la boue :D
j'ai aussi du demonté la pompe de da avec son suport car une vis est cassé donc il faut que je l'enleve avant de la remonter
des que ca c'est fait je la repose par terre mais demain je dois pouvoir la demarer
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zépa 77
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Message par zépa 77 »

tres beau taf que tu as realise
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toffer
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Message par toffer »

golfopierrot a écrit :
toffer a écrit :x_x sa chome pas @-) ptite question,le cablage qui par a l arriere tu as repris celui toledo ou jetta car il t a 1fil qui vas dans la fiche diagnostique ds celui tdi,je pense tout mettre moi et souder les bonne fiche au feux ar et tout.merci
il y a 1 fils seulement (branc et bleu) qui se repique sur le fil noir et rouge des feu stop au niveau du montant central
je vais donc juste rebrancher le fil bleu et blanc sur mon fil rouge et noir des feux stop au niveau de mon montant de porte de jetta
j'ai donc pas touché a mon faisceau ar d'origine ;)
merci de ta reponse je suis ce poste a fond,franchement tu vis et fais sa a 1000kil/h,encore chapeau. O:-) O:-)
teban
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Message par teban »

Beau boulot ;)
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choOps
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Message par choOps »

fredturbo a écrit : ou tu as encore la solution de le mettre devant et de changeé le ressort de ta pompe a injection par un de couleur rose ou tous gris ou prendre celui d une r21 td qui polu les casses ca te fera déclanché ma mise en charge a 2000 t/mn au lieu de 2500 je vient tous juste de le faire ca va bien ;)
sur un tdi ...? :-/



super boulot que tu nous fait la pierrot ... sa donne envie d'acheter une toledo (j'en cherche :D)
d'ailleurs petite question..? qu'elle année est la mieux ...?

sachant que je part d'une golf 2 GTD de 86 ... et que je veut ni la clim ni la DA (au pire la DA je ferais avec si il faut :D ) la question principale en faite c'est au niveau faisceaux, je serait obliger de mettre celui de toledo avec la boite a fusible....!!

merci d'avance de tes reponses ... et bon courage pour demain en esperant que tu ne soit pas embeter ;) (par la pluie ou autre )
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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

choOps a écrit :
fredturbo a écrit : ou tu as encore la solution de le mettre devant et de changeé le ressort de ta pompe a injection par un de couleur rose ou tous gris ou prendre celui d une r21 td qui polu les casses ca te fera déclanché ma mise en charge a 2000 t/mn au lieu de 2500 je vient tous juste de le faire ca va bien ;)
sur un tdi ...? :-/



super boulot que tu nous fait la pierrot ... sa donne envie d'acheter une toledo (j'en cherche :D)
d'ailleurs petite question..? qu'elle année est la mieux ...?

sachant que je part d'une golf 2 GTD de 86 ... et que je veut ni la clim ni la DA (au pire la DA je ferais avec si il faut :D ) la question principale en faite c'est au niveau faisceaux, je serait obliger de mettre celui de toledo avec la boite a fusible....!!

merci d'avance de tes reponses ... et bon courage pour demain en esperant que tu ne soit pas embeter ;) (par la pluie ou autre )
deja moi je passerais en faisceau phase 2 sur la golf (apres 89)
car avec ton faisceau actuelle tu va devoir racorder au fil a fil

il faut que tu change la colonne, les comodos, le compteur, le suport de boite a fusible, le faisceau ar et le faisceau de tableau de bord par celui d'une golf 2 turbo d d'apres 89
apres il faut un toledo entre 93 et 98
si tu veu pas la clim il faudra choisir une toledo sans la clim ni l'abs car tout passe dans le meme faisceau sur toledo
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Message par letoubib »

Chapeau Pierrot encore du beau boulot que tu réalise la.
Bon courage pour la suite.
Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
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Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
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Message par micky »

Bon taf pierrot! ;)
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Pour la famille
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actarus

Message par actarus »

le faisceau abs n'est pas avec le faisceau moteur pierrot

sinon ile te manque une sonde sur la durite de floptte superieur pour le declenchement des ventilo, non?

et a vu de nez, ta durite d'intercooler va toucher le capot! tu devrai mettre celle du RA
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FloVW
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Message par FloVW »

golfopierrot a écrit :
FloVW a écrit :Et bien ta pas chomé Pierrot! ;)

Tout ces fils @-)

Et niveau moteur alors ta fini(cardans,branchement...ect...)

Bonne continuaion!!! B-)
coté meca le cardan conducteur c'est bon le passagé il s'est mis a floter donc j'ai pas trainé sous l'eau ou dans la boue :D
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Sort les palmes,le masque et le tuba!! =)) =)) =)) <:-P


Jespere quelle tournera ce soir ;)
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kill gore
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Message par kill gore »

Slt Pierrot,
-j'te souhaite un bon gros courage,beau temps pour démarrer une Jetta !?
-bye ;)
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

actarus a écrit :le faisceau abs n'est pas avec le faisceau moteur pierrot

sinon ile te manque une sonde sur la durite de floptte superieur pour le declenchement des ventilo, non?

et a vu de nez, ta durite d'intercooler va toucher le capot! tu devrai mettre celle du RA
meme sur les derniers modeles le faisceau abs est separé ? la mienne ne l'avais pas
pour la sonde sur la durite superieure j'attend la pipe d'eau laterale avec emplacement de sonde pour la monter
elle sert pour les ventilos celle la ? c'est pas pour la clim ?
a quoi sert le thermo contact de ventilo sur la radiateur alors ?
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