trop beaux travaille

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
il y a 1 fils seulement (branc et bleu) qui se repique sur le fil noir et rouge des feu stop au niveau du montant centraltoffer a écrit :sa chome pas
ptite question,le cablage qui par a l arriere tu as repris celui toledo ou jetta car il t a 1fil qui vas dans la fiche diagnostique ds celui tdi,je pense tout mettre moi et souder les bonne fiche au feux ar et tout.merci
c'est mon but generalmecabarbar a écrit :beau taf pierrot.et quel swap on i voit rien.
Pareil pour moi!!!ChristopheGTD a écrit : Vivement que je vois ça de mes propres yeux...
ou tu as encore la solution de le mettre devant et de changeé le ressort de ta pompe a injection par un de couleur rose ou tous gris ou prendre celui d une r21 td qui polu les casses ca te fera déclanché ma mise en charge a 2000 t/mn au lieu de 2500 je vient tous juste de le faire ca va bienVulpes a écrit :ça depend si tu veux rester discret dans ton montage, un intercooler en façade passe sans soucisChâtelain a écrit :Donc ce n'est pas totalement plug 'n playIl vaut mieux partir d'un RA ou alors avoir un intercooler de sprinter pour mettre en façade.
tu as installé le radiateur de la toledo golfo?
sur mon swap j'ai gardé mon radia de 1600D les tdi ne chauffant pas des masses
pour la descente de turbo, comme j'ai gardé mon kkk k14, j'ai mis la descente de 1600 td+echapement en 50 et silencieux sport (avec look origine) ça ronronne bien
l'interco en facade ne monte que si il n'y a pas la clim
de plus il met plus longtemeps a charger que celui de ra car sur ra le circuit n'est pas fait avec 2m de durites necaissaire a racorder un echangeur frontal
ce qui est important c'est pas la taille de l'echangeur mais le flux d'air qui le parcour
sur golf 2 interco il manque d'air donc il sufit de lui en donner un peu plus
1 ere solution soufler de l'air en amont via aun boa ou un petit moteur electrique
2 eme solution un ventilo monté sous l'échangeur en aspiration de façon a forcer l'air a venir au travers de l'échangeur
donc une fois que j'aurais modifié ulterieurement le flux d'air sur mon interco de RA je serais plus eficace qu'un interco en facade a cause du temps de charge
pour le systeme de refroidissement et de clim tout viends de la toledo (radia echangeur double ventilo).