Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
pas mal la golf, par contre y en a une qui tourne pas loin de chez moi en bleue avec capot rouillé, c'est un ami a toi?
et des lenso bsx ou bbs sa donnerai bien
Aujourd'hui, je ne savais pas pourquoi mon regard était particulièrement attiré sur ma voiture..
Et là.. je remarque qu'il me manque un cache à une jante et que mon antenne a disparue..
Comment peut-on faire ça à une VW !!!
Aujourd'hui, une petite géométrie, je suis resté 2h30 au garage.
Difficile de monter sur le pont, rampe supplémentaire + planche de bois sur le pont afin de savoir monter dessus et enfin des chandelles..
Non
J'ai du mettre des planches de bois sur le pont car sans les planches j'étais posé, pas moyen de monter dessus , donc fallait mettre des chandelles pour retirer les planches puis retirer les chandelles.
j' la kiff tro ta caisse c'est plus bas qu'une tondeuse con!!! la carrosserie a l'air propre (sans boueL-) )
sans le BRA et d'autres jantes, je banque!!
pour les jantes j'opterai peu etre pour des RH a bord poli? je sais pas trop en faite... courage
ok,j'ai eu peur,car un reglage se fait roues au sol!
moi pareil ils avaient du utiliser un genre d'etai hydraulique pour relever lacaisse pour mettre les patins caoutchoucs et les cales rotatives avant!