[golf 4 tdi 150] probleme sur arret moteur
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[golf 4 tdi 150] probleme sur arret moteur
Bonjour,
Voila mon probleme si vous voulez bien m'aidez s'il vous plait. à l'arret du moteur justement on entend comme un bruit de claquement mais pas tout a fait (j'ai du mal a decrire le bruit) sur 2 seconde, ça fait comme un bruit de vieux moteur qui que l'on coupe, mais quand j'appui sur l'embrayage on entend rien, le moteur se coupe tout a fait normalement. et aussi quand je roule j'entend un bruit de grimcement ou de claquement et quand je laisse mon pied sur l'embrayage plus de bruit.
est ce tout betement l'embrayage a changer ou autre chose??
Merci d'avance.
(ma voiture est une golf 4 tdi 150ch de 2001 avec comme type mine mvw56c2...)
Voila mon probleme si vous voulez bien m'aidez s'il vous plait. à l'arret du moteur justement on entend comme un bruit de claquement mais pas tout a fait (j'ai du mal a decrire le bruit) sur 2 seconde, ça fait comme un bruit de vieux moteur qui que l'on coupe, mais quand j'appui sur l'embrayage on entend rien, le moteur se coupe tout a fait normalement. et aussi quand je roule j'entend un bruit de grimcement ou de claquement et quand je laisse mon pied sur l'embrayage plus de bruit.
est ce tout betement l'embrayage a changer ou autre chose??
Merci d'avance.
(ma voiture est une golf 4 tdi 150ch de 2001 avec comme type mine mvw56c2...)
- dante77
- Maitre Golfiste
Une huile qui devient trop fluide j'y crois pas trop par contre elle a pu effectivement perdre ses propriétés lubrifianteskiko180 a écrit :merci pour ta réponse, apparement ce serait la boite de vitesse, mon mecano ma dit de faire une vidange de boite de vitesse car l'huile n'a jamais été changer dessus, d'aprés lui l'huile serait devenu trop fluide.

- syl2041200
- Golfiste apprenti
toutes les boite sont réparables
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
-
- Nouveau Golfiste
ah ok, ça dépend de ce que c'est.
mon mecano ma pas fait la vidange de boite de boite il me la fait jeudi matin.
je pense que je vais faire un diagnostique complet sur le calculateur parce que cette voiture me cause beaucoup de probleme. par tout hazard il y aurais quelq'un qui qui puisse me faire un diag sur l'ile de france
mon mecano ma pas fait la vidange de boite de boite il me la fait jeudi matin.
je pense que je vais faire un diagnostique complet sur le calculateur parce que cette voiture me cause beaucoup de probleme. par tout hazard il y aurais quelq'un qui qui puisse me faire un diag sur l'ile de france