[golf 3 variant] mon break tdi (tous les phares jaune p11)
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
merciresideur a écrit :nickel tout ca!!!

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
micky a écrit :De rien pierrot!. Je savais qu'il allait servir ce haillon un jour, bien fait de ne pas le jeter!

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- steve95GOLF
- Golfiste acharné
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
mercisteve95GOLF a écrit :beau travaille

merci daviddavid 05 a écrit :Salut Pierrot,
J'avais pas suivi ta nouvelle acquisition, tu verras qu'une variant c'est génial.
Si tu as besoin de deux trois truc hésite pas a demande j'en est desosé une pour avoir des bouts.
a part l'entretiend standart rien a faie de bien special et je la garderais pas tres longtemps apres car j'ai acheté une seat toledo tdi de 1998 avec un poil plus de 160000km donc comme neuve coté mecanique et je garderais qu'une des 2 voiture

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
bon la voiture a retrouvé une lunette ar mais vu qu'il fait nuit j'ai pas de photos
j'en ferais surement demain ou dimanche
j'en ferais surement demain ou dimanche
-
- Nouveau Golfiste
Je tape golf 3 variant sur google et en troisième page, je tombe sur une "blancheur verdurale". Je me dis je vais jeter un oeil et paf, je me retrouve ici.
Sincèrement, superbe acquisition! après le nettoyage, encore mieux, alors, je dis bravo!
Chouette daily!
Et sympa les options!
J'aurais pas du me jeter sur la première de mon côté, mais bon...
Je suiverai l'évolution
Sincèrement, superbe acquisition! après le nettoyage, encore mieux, alors, je dis bravo!
Chouette daily!
Et sympa les options!
J'aurais pas du me jeter sur la première de mon côté, mais bon...
Je suiverai l'évolution

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
merci
sinon une petite photo avec la lunette (mieu vaut tard que jamais)

et le freinage avant neuf qui viend d'arriver

j'attends encore 2 triangles neuf qui devraient pas tarder et il me manque plus que le kit de freins arrière pour etre tranquille sur les trains roulant

sinon une petite photo avec la lunette (mieu vaut tard que jamais)

et le freinage avant neuf qui viend d'arriver

j'attends encore 2 triangles neuf qui devraient pas tarder et il me manque plus que le kit de freins arrière pour etre tranquille sur les trains roulant
- vinzouil
- Golfiste acharné
Bonne trouvaille encore ça, bravo Pierrot
A l'occase si tu peux regarder ou se branche les buses de lave glace dégivrante ce serait cool car les miennes marche pas et je suis pas sure de mon branchement
Merci d'avance

A l'occase si tu peux regarder ou se branche les buses de lave glace dégivrante ce serait cool car les miennes marche pas et je suis pas sure de mon branchement

Merci d'avance

Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna 8)
Ayrton Senna 8)
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
merci vincentvinzouil a écrit :Bonne trouvaille encore ça, bravo Pierrot![]()
![]()
![]()
A l'occase si tu peux regarder ou se branche les buses de lave glace dégivrante ce serait cool car les miennes marche pas et je suis pas sure de mon branchement![]()
Merci d'avance
les golf 3 sont toutes precablés d'origine normalement donc juste a brancher le faisceau de buse degivrabe au niveau de la baie de pare brise