exactement j'ai mit deux ans pour en faire 500 et les 1500 autres 6 mois même pasjonat-VW a écrit :FélicitationGolf-III a écrit :Je poste mon 500 eme message![]()
les 500 premiers c'est un peu long après ça monte tout seul

Modérateurs : Ludo53, kernel32
exactement j'ai mit deux ans pour en faire 500 et les 1500 autres 6 mois même pasjonat-VW a écrit :FélicitationGolf-III a écrit :Je poste mon 500 eme message![]()
les 500 premiers c'est un peu long après ça monte tout seul
Pas étonnant avec toutes les conneries que tu poste !white golf tdi a écrit :exactement j'ai mit deux ans pour en faire 500 et les 1500 autres 6 mois même pasjonat-VW a écrit :FélicitationGolf-III a écrit :Je poste mon 500 eme message![]()
les 500 premiers c'est un peu long après ça monte tout seul![]()
![]()
Tu peut parler djo la friteVR6 EDITION 1 a écrit :Pas étonnant avec toutes les conneries que tu poste !white golf tdi a écrit :exactement j'ai mit deux ans pour en faire 500 et les 1500 autres 6 mois même pasjonat-VW a écrit :FélicitationGolf-III a écrit :Je poste mon 500 eme message![]()
les 500 premiers c'est un peu long après ça monte tout seul![]()
![]()
![]()
Justement c'était de l'humeur. Sur mon poste y'a plus de conneries que de trucs sérieux, et je suis le premier à me marrer.white golf tdi a écrit :Moi je suit la pour rigoler et pas me prendre la tête si il y a des gens que ça dérange que je réponde de connerie sur leur post il me le dise et j'arrete de suite mais je sais a qui je le fait aussi![]()
Et bien parlons de toi alorsComment te sent tu par rapport a cette critique?
Ta mal lu mon commentaire j'ai dit que j'aimais quand ça déconneVR6 EDITION 1 a écrit :Justement c'était de l'humeur. Sur mon poste y'a plus de conneries que de trucs sérieux, et je suis le premier à me marrer.white golf tdi a écrit :Moi je suit la pour rigoler et pas me prendre la tête si il y a des gens que ça dérange que je réponde de connerie sur leur post il me le dise et j'arrete de suite mais je sais a qui je le fait aussi![]()
Je fais peut etre le con, je ne le cache pas, mais je suis le premier à aider. Tu peux pas dire le contraire ... Après tu veux que j'arrete de faire le con ? ok, mais ça va vous faire drole ...
slt,white golf tdi a écrit :Ta mal lu mon commentaire j'ai dit que j'aimais quand ça déconneVR6 EDITION 1 a écrit :Justement c'était de l'humeur. Sur mon poste y'a plus de conneries que de trucs sérieux, et je suis le premier à me marrer.white golf tdi a écrit :Moi je suit la pour rigoler et pas me prendre la tête si il y a des gens que ça dérange que je réponde de connerie sur leur post il me le dise et j'arrete de suite mais je sais a qui je le fait aussi![]()
Je fais peut etre le con, je ne le cache pas, mais je suis le premier à aider. Tu peux pas dire le contraire ... Après tu veux que j'arrete de faire le con ? ok, mais ça va vous faire drole ...Et que je suis pas le dernier non plus mais c'est si on me demande de pas pourir un post je le ferai
Moi aussi quand je peut aider je le fait