Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
tout a fais d'accord avec vous, elle tient a ce quelle soit fini pour la rochelle car elle sais que je serais decu de ne pas l'enmene laba dc elle m'aide c'est ma chef
jujucox44 a écrit :tout a fais d'accord avec vous, elle tient a ce quelle soit fini pour la rochelle car elle sais que je serais decu de ne pas l'enmene laba dc elle m'aide c'est ma chef
jujucox44 a écrit :tout a fais d'accord avec vous, elle tient a ce quelle soit fini pour la rochelle car elle sais que je serais decu de ne pas l'enmene laba dc elle m'aide c'est ma chef
melicab44 a écrit :vous avez besoin d'un chef pour votre projet je peux vous aider si vous voulez les gars!!une femme sait beaucoup mieux gerer les gros chantiers...
Bravo pour l'équipe que vous faites... ça portes ses fruits...
voila la suite j'ai refais mes custodes ouvrantes peinture plus joint neuf et ma petite belle soeur a aujourd'hui fais mes porte mastic et apret merci a elle maintenant la caisse est completement prete semaine prochaine poncage des interieurs et peinture