[vw days 2011] quelqu'un a-t-il des dates?

Tous les meetings VW en France

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Squall »

c'est sur en France personne n'est jamais content il en faut toujours plus pour rien! la critique est facile l'action plus difficile

si les meetings français sont pourris c'est a cause de la mentalité des français c'est tout pas besoin de chercher midi a 14h!
Image
GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par GOLFISTE1 »

Les Français sont des raleurs , c' est beau de faire de faire des critiques lors d' un meeting , ces personnes doivent en faire un à leur tour et on vera si tout est parfait .
Ayant déjà organisait des meetings , même dans un club il y aura toujours des personnes qui ferons le minimum et avec de la critique . ;)
Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Valentin.sculier »

GOLFISTE1 a écrit :Les Français sont des raleurs , c' est beau de faire de faire des critiques lors d' un meeting , ces personnes doivent en faire un à leur tour et on vera si tout est parfait .
Ayant déjà organisait des meetings , même dans un club il y aura toujours des personnes qui ferons le minimum et avec de la critique . ;)
c'est pour ca qu'on en organise pas pour pas rassembler autant de cake ^^ :D
Image
tolibaire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par tolibaire »

nul mes mecs , on a de la pure tuerie en france !!! aprés s'est l'image des autres pays que l'ont a , mais les autres pays propose auss ide la merde , mais on ne le voit pas ;)
UNDERGROUND !!!!!

roule en :
VOLKSROD
mk2 LOW
mk2 us STYL'Z
Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

tolibaire a écrit :nul mes mecs , on a de la pure tuerie en france !!! aprés s'est l'image des autres pays que l'ont a , mais les autres pays propose auss ide la merde , mais on ne le voit pas ;)
justement on ne la voit pas sur meeting ! :D
Image
Diezel
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Diezel »

M2GTI a écrit :Il me semble pourtant avoir eu un réglement dans mes mains à l'entrée.

Il me semble aussi qu'à la fin il était précisé que le non respect de celui-ci entrainerait une exclusion des lieu.
A bon ?

Alors pk y'avais encore plein de connard qui cassé les couilles à tous le mondeS et qui ne respecté rien ?

Sur le réglement il devrais etre interdis à tout les KING de ne pas rentrée !!
Diezel
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Diezel »

GOLFISTE1 a écrit :Les Français sont des raleurs , c' est beau de faire de faire des critiques lors d' un meeting , ces personnes doivent en faire un à leur tour et on vera si tout est parfait .
Ben apres pas notre faute si le niveau français est pourave =))

C'est la triste réalité !!
Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Squall »

je vais prendre en exemple le mivw, on voit que de la tuerie sur leurs vidéos et les reportages de vw power je suis tombé sur une vidéo amateur sur youtube et la je peut vous dire qu'il y'a aussi de la daube!

tant qu'il y' aura des hommes il y' aura toujours des abruti partout! les meeting français vous plaisent pas bah y' aller pas! mais ne critiquer pas n'ont plus, parce que derrière y' as toujours une équipe qui cours partout pour faire un bon truc!

après dire j'organise pas comme ça je ramène pas de cake moué pas très subjective comme réponse!

tout le monde n'as pas la même vision tout le monde n'as pas le même porte feuille donc respecter les autres et ce qu'il font! ;)
Image
Diezel
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Diezel »

L'organisation je ne critique pas car c'est du boulot !!

Moi je critique tout les boulets c'est tout , puis faut etre réaliste ont à pas le niveau un point c'est tout !! Moi c'est ma vision

J'aime les meeting français comme => La Rochelle / Le mans / Fontet pour l'embience

Quand je suis partie à E38 ben je prend une claque dans la gueule que sa soit niveau caisse et mentalité

Car oui la france est encore une fois à la ramasse sur pas mal de sujet c'est triste

En UK ils sont pas tous des caisses de foux y'a du low budget mais qui avoine sec car il sont du gout et il inove
Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Squall »

oui je suis d'accord aussi qu'en France on est a la ramasse sa c'est clair!!

mais y'as quand même eut de bon projet faut pas ce mentir! ;)

et il ne faut pas oublier n'ont plus que d'un pays a un autre les mentalité change, et en France les gens n'ont pas la meilleur mentalité!
Image
Polo R32
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Polo R32 »

tolibaire a écrit :nul mes mecs , on a de la pure tuerie en france !!! aprés s'est l'image des autres pays que l'ont a , mais les autres pays propose auss ide la merde , mais on ne le voit pas ;)

Pour une fois,je suis d'accord avec toi!!;)
Fondateur de ça:

www.facebook.com/groups/vagnsociety/

Join Us!!
bourriquet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par bourriquet »

ce que j'en dit c'est que le VW DAYS est un super meeting, j'y vais depuis quelques années et il n'y a que l'année derniere que ça a foiré en beauté, je ne met pas en cause les organisateurs mais tous ces mecs qui ne pensent qu'a foutre le bordel, faire des ruptures, des burns et se battre, ou/et se defoncer la gueule a en degueuler partout...

seul chose a dire, et je pense que je suis pas le seul a penser cela, c'est de payer 25 euros par personne (et pas par vehicule), sans etre sur que tu ne te fera pas aggresser.

a la rigueur le culb golf IDF augmente son prix de 5e et nous met un service d'ordre et une ronde la nuit afin que tout le monde passe un agreable week end et dorme sans se demander si le lendemain il aura pas sa caisse rayé, je dis ça car il y a deux ans mon pote tchooz60 a entendu du bruit pres des caisses et au petit matin il s'est aperçu qu'on avait caffouiller a ses plaques d'immat...

juste de l'ordre et de la securité, et je pense que tous les passionnés passerons un super week end comme les autres années.

n'arretez pas le vw days...
pourquoi conduire autre chose qu'une golf quant on peut conduire une golf?

-GOLF IV 3P 1.9 TDI 110 (2001)
-GOLF 1 cabriolet 1.8 (1982)
-GOLF 1 5P 1.5 GL (1982)
M2GTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par M2GTI »

En fait la solution est simple plus de sécurité, et d'application des règles.

Apres le niveau ça ne s'invente pas mais à partir du moment où tout le monde est réuni dans un climat sain l'ambiance ne devrait en être que meilleure.
Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

c'est marrant c'est tous les grands jacques qui fouttent le bordel ! :D
Image
bourriquet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par bourriquet »

c'est bien de s'amuser, aprés le niveau des meeting c'est pas tres important, les projets ne peuvent pas plaire a tout le monde, le tout est que tout se passe bien...
pourquoi conduire autre chose qu'une golf quant on peut conduire une golf?

-GOLF IV 3P 1.9 TDI 110 (2001)
-GOLF 1 cabriolet 1.8 (1982)
-GOLF 1 5P 1.5 GL (1982)
Répondre

Revenir à « Meetings nationaux VW »