Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
4 bbs rm ca change radicalement le look et ca va a merveille a toutes les golf
pour le prix c'est ici en france que ca flambe
perso j'ai jamais payé plus de 500e 4 rm en france et je mettrais jamais plus
aujourd'hui les rm en france sont aux prix de bbs rs
bref bon courage sur tes rs
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!!>>>j'aime ma volkswagen<<<
merci,c est clair sa change radicalement look,et oui avant de prendre celle la avais regarder chez nous et chez vous en france mais des prix de ouf,ici vais pouvoir faire leur resto a mon aise jusqu a saison prochaine.
encor un peu de news,mon projet 2011 prend forme petit a petit,les rm avance,mais la voici la donneuse d organe elle a 153mil reel,acheter a des petit vieux pour des prune. place au tof.
maintenant il y a plus cas taffer.
pour ce qui suis rien de plus a dire que (voile de 1 et 1.5,visseries,valve recu)et les pneus en 165/50/15. reste a peindre les rm et tout monter,mais suis occuper sur tdi et sur train ar a disque aussi en meme temps,je sais plus par quoi commencer
non pas encore,suis occuper sur passat de mon frere la(moteur mort,suspat...)normalement fini samedi et la mienne je commance le swapp semaine prochaine ou apres
si elle est fini oui surment comme annee derniere,c est la seul que je fais qui est un peux ben tu sais quoi.....lol,sinon on en fais d autre juste apres je te dirais ou et date.
pour info c est anderlecht,tu y etais presque
salut merci merci le hic reste a tout monter,en attente de vendre,si pas souci pour adapter autre,je prefere finir avant de le vendre au cas ou,des que fini si ok je te ferais mp.
toffer a écrit :salut merci merci le hic reste a tout monter,en attente de vendre,si pas souci pour adapter autre,je prefere finir avant de le vendre au cas ou,des que fini si ok je te ferais mp.
J'avais pas vu le S decu tampis
Bon courage et vivement la suite