Pour la suite :
Essayage de la titine après purge des freins à l'ancienne à deux (on a pas compris quasiment rien ne partais du bocale).
J'ai fait dix bornes et retour au bercaille, presque pas de frein = pas rassuré. Essais quand même encourageant.
Résultat : plus ça tourne moins le plateau sonde fait des siennes.
Plus tard purge avec appareil à dépression, ça freine beaucoup mieux je fais déraper les roues mais j'ai l'impression que ça pourrais encore freiner plus vite ou mieux... j'ai un doute... mais je peux rouler en sécurité

Essais commandes électriques, remontage du tableau de bord, un peu d'électricité, vidange, montage calandre sans sigle (bof, je m'attendais que ça fasse mieux) et départ pour le premier rencard de Pierrot

La titine à fait la route sans broncher, je l'ai monté 5 ou 6 fois à 5000 tours en 200 km sinon je trounais en moyenne entre 2500 et 3500.
J'ose pas encore la faire trop respirer.
Je penses plus après avoir régler l'allumage (bougies brunes quand même

En tous cas plus je roule plus ça me démange

J'ai voulu faire un réglage train avant mais vu que je suis arrivé avec ma CG de gti alors que j'ai monté le train complet G60, je suis reparti avec mes roulettes encore de travers

Faut que je trouve une CG de G60 juste pour ça

Sinon problème de calorstat, la voiture ne chauffe et régule qu'a l'arrêt ou en ville et pas de jauge à carburant.
Pour l'instant c'est tout... mise à part mes Ronal qui ne passent pas à l'avant : la boulonnerie à l'intérieur de la jante touche sur l'étrier... dommage

En gros rien de grave