question boite à vitesse
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
question boite à vitesse
Salut,
je suis en train de changer l'embrayage de ma 1600 td, je trouve la boite un peu court.
J'ai une boite de 1800 carbu qui est bien plus longue, pensez-vous que je puisse la mettre?
Quel est le numero de la boite du 1800 carbu car j'en ai qques une de réserve, et je voudrai pas me tromper avec une de 16'S
Merci.
je suis en train de changer l'embrayage de ma 1600 td, je trouve la boite un peu court.
J'ai une boite de 1800 carbu qui est bien plus longue, pensez-vous que je puisse la mettre?
Quel est le numero de la boite du 1800 carbu car j'en ai qques une de réserve, et je voudrai pas me tromper avec une de 16'S
Merci.
- choOps
- Golfiste expérimenté
les TD sont équipé de boites plus courtes ...
tu a les 5 vitesses normale ... je vous donerez ce qu'il y a ecrit sur la boite si j'ai le temps demain ...
sur GU tu a 4 vitesse et la 5eme economique (E) sur le pommeau ... c'est la 4T
l'une (voire la) des plus longue boites de golf 2 ... il me semble qu'il y en a une avec 4eme et 5eme eco ... mais pas sur
tu a les 5 vitesses normale ... je vous donerez ce qu'il y a ecrit sur la boite si j'ai le temps demain ...
l'une (voire la) des plus longue boites de golf 2 ... il me semble qu'il y en a une avec 4eme et 5eme eco ... mais pas sur

- syl2041200
- Golfiste apprenti
c'est bien ca un ami compte en poser une il roule actuellement avec un de gu"normale"
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
- syl2041200
- Golfiste apprenti
comme toutes les boites chez vw
je vais cherché ca.
je vais cherché ca.
syl20 alias Mister Pompe
-
- Golfiste apprenti
j'ai un moteur/boîte déposé dans le garage, j'airais faire une photos tout à l'heure come ça je serais sûr de ce que j'avance, par contre ce que je suis sûr c'est qu'elles ont toutes les 3 la même boîte et toutes les 3 ont le pommeau inscrit 4+EchoOps a écrit :les TD sont équipé de boites plus courtes ...

autre chose, elles viennent toutes les 3 d'Allemagne, ça a peut être un rapport

-
- Golfiste apprenti
le pommeau oui mais 3 fois la même boîte sur 3 voitures différentes, toutes les 3 importées...
mais j'y pense ! je vais prendre une photos de l'étiquette de la GTD je l'ai à la maison, j'en prendrais une de la GL quand j'irais à l'atelier et ce la CL de ma copine quand elle rentrera du taf comme ça au moins
mais j'y pense ! je vais prendre une photos de l'étiquette de la GTD je l'ai à la maison, j'en prendrais une de la GL quand j'irais à l'atelier et ce la CL de ma copine quand elle rentrera du taf comme ça au moins