Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
bonsoir a tous alor voila mon petit soussi sela fait 2 3 foit que quand je vais pour prendre ma voiture le matin paf plus de battrie alor habitant dans une descente je la démrais en poussant et voila probleme résolut pi la se maatin meme topo ariver au travail je regarde si elle démare donc elle a redémaré nikel mai pour repartire le midi plus batrie sa essayer de demaré pi plus de battrie pi on a essayer de pousser pi la tiré avec le camion pi elle a pas redémarer si vou pouviez maider sachant que javai un batrie asser petite dessu merci
alors un diesel ça se démarre pas en la tirant comme une essence, d'autres t'expliqueront pourquoi mieux que moi (plus clairement) ensuite assure toi d'avoir une batterie suffisamment forte pour ta voiture, surtout en ce moment avec les températures qu'il y a, tu peux aussi vérifier que ton alternateur charge bien avec un volt-mètre