[Golf cab ] Poignées de portes
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- gégé 3700
- Golfiste apprenti
[Golf cab ] Poignées de portes
Bonjour les Golfistes.
J'ai un petit souci, on me dit que les poignées de portes avants gauche ( conducteur ) sont différentes des poignées de berline !
Je suis persuadé du contraire et chez méca ils n'ont qu'une seule référence...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
La patte intérieure serait plus longue sur le cab ...
Le cab est une première série de 1987.
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai un petit souci, on me dit que les poignées de portes avants gauche ( conducteur ) sont différentes des poignées de berline !
Je suis persuadé du contraire et chez méca ils n'ont qu'une seule référence...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
La patte intérieure serait plus longue sur le cab ...
Le cab est une première série de 1987.
Merci par avance pour vos réponses.
Pas d'airbag, on meurt comme des hommes !
Votez pour le site !!!
Votez pour le site !!!
- Gino
- Golfiste acharné
salut gégé
j'ai une poignée de cab
et 1 de berline
je te fais des photos demain .
a mon avis pour la cab , ça dépend de l'année . si c'est une 91 , elle aura des poignée de G2.. qui n'iront pas sur une berline , mais je me trompe peut etre..
j'ai une poignée de cab
et 1 de berline
je te fais des photos demain .
a mon avis pour la cab , ça dépend de l'année . si c'est une 91 , elle aura des poignée de G2.. qui n'iront pas sur une berline , mais je me trompe peut etre..
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
- Gino
- Golfiste acharné
Les poignées sont spécifiques au cab .
enfin ce mon cab (je sais pas si c'est d'origine mais le systeme fonctionnait trés bien)
la poignée est une poignée de Golf 2 , et l'entraineur (la patte double fixé au bout du barrilet) est elle spécifique apparement au cab , il n'y a pas d'arrete par rapport au poignées de golf 1
la photo montre en haut la poignée de CAB et en bas la poignée de GOLF 1 .
2 differences la patte ou se fixe la vis latéral et puis l'entraineur .

enfin la différence entre une poignée de Golf 1 et Golf 2 se reconnait a la longueur de la Gachette
exemple çi dessous
de haut en bas : golf 2 , Golf Cab , Golf 1 .

Voilà Gégé j'espere que ça t'aidera
enfin ce mon cab (je sais pas si c'est d'origine mais le systeme fonctionnait trés bien)
la poignée est une poignée de Golf 2 , et l'entraineur (la patte double fixé au bout du barrilet) est elle spécifique apparement au cab , il n'y a pas d'arrete par rapport au poignées de golf 1
la photo montre en haut la poignée de CAB et en bas la poignée de GOLF 1 .
2 differences la patte ou se fixe la vis latéral et puis l'entraineur .

enfin la différence entre une poignée de Golf 1 et Golf 2 se reconnait a la longueur de la Gachette
exemple çi dessous
de haut en bas : golf 2 , Golf Cab , Golf 1 .

Voilà Gégé j'espere que ça t'aidera

" Sans maitrise, la puissance n'est rien "