texdu80 a écrit :vraiment nikel tout sa
pk tu passe pas tout le train avent en polyraitane ??
yes mon poulet, en faite je prefere monter du neuf en origine car d'une sa coute la peau des couilles, et de deux, je veux pas etre trop raide non plus.
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
sur quel modele tu trouve des mastyervac de g60 car normalement toutes les g60 golf, passat, corrado etaient equipées de l'abs d'origineATILLA 95 a écrit :merci les amis, donc ce week end, sa a pas mal avancer
trin avant monter completement, ABS suprimer pour le montage d'un master vac de g60 sans ABS que je vais recevoir cette semaine de chez GG. et surement avec un maitre cylindre en 23 ou 24 par la suite.
montage des disque en 5/100 sur les trin arriere.
moteur deculasser pour monter cette semaine un joint de culasse speciale VW DRAG![]()
![]()
suppression de compresseur de clim ect....
j'etais du meme avis que toi.golfopierrot a écrit :sur quel modele tu trouve des mastyervac de g60 car normalement toutes les g60 golf, passat, corrado etaient equipées de l'abs d'origineATILLA 95 a écrit :merci les amis, donc ce week end, sa a pas mal avancer
trin avant monter completement, ABS suprimer pour le montage d'un master vac de g60 sans ABS que je vais recevoir cette semaine de chez GG. et surement avec un maitre cylindre en 23 ou 24 par la suite.
moteur deculasser pour monter cette semaine un joint de culasse speciale VW DRAG![]()
![]()
Je disais juste ça a Atilla, car on a vu Pompon le même soir et en avons parlé au VW Drag.Toretto a écrit :c'est pas pompon qui a inaguré ca et ca date depuis longtemps
demande a crackers et aux runners de cs
c'est juste un joint feuilleté de *** mm donc bon
tu augmentes un peu ton rv, et ensuite tu mets des aac et voila.
Dis donc pierrot, tu veux que je te donne des cours du soir ?ATILLA 95 a écrit :golfopierrot a écrit :sur quel modele tu trouve des mastyervac de g60 car normalement toutes les g60 golf, passat, corrado etaient equipées de l'abs d'origineATILLA 95 a écrit :merci les amis, donc ce week end, sa a pas mal avancer
![]()