
[g2 gti PB] problème élec
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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Bon bah calculateur hs essaye en un autre si tu connais quelqu'un qui à le meme modèle qui tourne emprunte lui. 

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rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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- MK2 16
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ou peut etre le relai du calculateur qui ne correspond pas mais ça m'étonnerais quand meme vu que la pompe s'est mise en route avec ceux que tu as je ne peux pas t'aider plus sur ce coup la je connais personne qui à la meme motorisation que toi bon courage 

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- yo_48
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aparament, lorsqu'un calculateur grille les injecteurs reste ouvert et le cylindre ce remplisse, un ami m'a dit sa par expèrience, personne a eu cette surprise ?
aprés niveau table à fusible tout correspond comme sa doit l'etre,
j'aimerais connaitre précisément les branchement de la masse et du + sur la table à fusible, car je suis septique sur ceux que j'ai, la rta ne ma pas bocoup aidé
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- X-TRAXX
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Effectivement,j'ai eu cette panne sur mon PB et les injecteurs n'arrêtent pas de "pisser"!La pompe ne s'arretait pas et come tu l'as dit :cylindre bourrés d'essence et vu que j'avais essayé de lancer le moteur,l'essence était passée dans l'huile moteuryo_48 a écrit :aparament, lorsqu'un calculateur grille les injecteurs reste ouvert et le cylindre ce remplisse, un ami m'a dit sa par expèrience, personne a eu cette surprise ?
aprés niveau table à fusible tout correspond comme sa doit l'etre,
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sltyo_48 a écrit :aparament, lorsqu'un calculateur grille les injecteurs reste ouvert et le cylindre ce remplisse, un ami m'a dit sa par expèrience, personne a eu cette surprise ?
aprés niveau table à fusible tout correspond comme sa doit l'etre,
j'aimerais connaitre précisément les branchement de la masse et du + sur la table à fusible, car je suis septique sur ceux que j'ai, la rta ne ma pas bocoup aidé
bon calculateur de gti 8s pb qui crame, les symptomes sont:
pompe a essence en direct et ca te rempli le moteur..
question con: quel relais tu as en emplacement n°1?
a ta fiche d allumeur,tu as du jus?
quelle annee ton pb?
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golf 4 break tdi 90
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- yo_48
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salut a tous !!
probleme résolu !
relais de pompe à essence changé, et oups pompe à essence en direct avec les cylindres rempli
test avec un autre calculteur aprés vidange des cylindres et vroooom =)
voila, un calculateur acheté sur internet mais mort ! et le relais de pompe qui devait etre a changer
cepandant j'ai une pompe de moteur EV et il va me falloir la changer que sa ne fonctionne pas bien bien, ce weekend je change la pompe à essence et mon swap est finit !!
merci pour toutes les infos les gars
et à la prochaine

probleme résolu !
relais de pompe à essence changé, et oups pompe à essence en direct avec les cylindres rempli

test avec un autre calculteur aprés vidange des cylindres et vroooom =)
voila, un calculateur acheté sur internet mais mort ! et le relais de pompe qui devait etre a changer
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Content pour toi que tu ai trouvé la panne
par contre désolé pour le porte fusible
,je n'ai pas eu trop le temps mais bon,si tu as trouvé...tant mieux
!Sinon pour ta pompe(mais tu dois sûrement le savoir),il y a en a 2 sur PB,une dans le réservoir et une autre sous la caisse devant la roue arrière droite avec un accumulateur de carburant(boite noire) et un filtre!Bon courage pour la suite 




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