[g2 gti PB] problème élec

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 536
Inscription : vendredi 14 mai 2010, 09:33
Localisation : Mende/Nîmes

Message par yo_48 »

help :(
[O=o==W==o=O]

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
Avatar de l’utilisateur
MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3535
Inscription : samedi 13 novembre 2010, 09:29
Localisation : sud RP

Message par MK2 16 »

Bon bah calculateur hs essaye en un autre si tu connais quelqu'un qui à le meme modèle qui tourne emprunte lui. =;
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Avatar de l’utilisateur
yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 536
Inscription : vendredi 14 mai 2010, 09:33
Localisation : Mende/Nîmes

Message par yo_48 »

c'est que je suis entrain de me dire .. :(( merci au pieces d'ocazion sur internet !! je vais en tester un autre ..

sinon quelqu'un aurait une foto de la table de fusible avec ses relais à leur place ?

merci des réponses les gars
[O=o==W==o=O]

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
Avatar de l’utilisateur
MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3535
Inscription : samedi 13 novembre 2010, 09:29
Localisation : sud RP

Message par MK2 16 »

ou peut etre le relai du calculateur qui ne correspond pas mais ça m'étonnerais quand meme vu que la pompe s'est mise en route avec ceux que tu as je ne peux pas t'aider plus sur ce coup la je connais personne qui à la meme motorisation que toi bon courage ;)
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Avatar de l’utilisateur
yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 536
Inscription : vendredi 14 mai 2010, 09:33
Localisation : Mende/Nîmes

Message par yo_48 »

aparament, lorsqu'un calculateur grille les injecteurs reste ouvert et le cylindre ce remplisse, un ami m'a dit sa par expèrience, personne a eu cette surprise ?

aprés niveau table à fusible tout correspond comme sa doit l'etre,

j'aimerais connaitre précisément les branchement de la masse et du + sur la table à fusible, car je suis septique sur ceux que j'ai, la rta ne ma pas bocoup aidé
[O=o==W==o=O]

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
Avatar de l’utilisateur
MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3535
Inscription : samedi 13 novembre 2010, 09:29
Localisation : sud RP

Message par MK2 16 »

J'irai jeter un oeil demain je prendrai une petite photo si possible
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Avatar de l’utilisateur
yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 536
Inscription : vendredi 14 mai 2010, 09:33
Localisation : Mende/Nîmes

Message par yo_48 »

merci ;)
[O=o==W==o=O]

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
Avatar de l’utilisateur
MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3535
Inscription : samedi 13 novembre 2010, 09:29
Localisation : sud RP

Message par MK2 16 »

salut désolé j'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui je ferai ça dans la semaine. =;
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Avatar de l’utilisateur
yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 536
Inscription : vendredi 14 mai 2010, 09:33
Localisation : Mende/Nîmes

Message par yo_48 »

sa roule, un ami doit venir la voir, je vous tiens au jus :-t
[O=o==W==o=O]

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
Avatar de l’utilisateur
X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 554
Inscription : dimanche 21 mars 2010, 15:46
Localisation : à coté de Limoges

Message par X-TRAXX »

yo_48 a écrit :aparament, lorsqu'un calculateur grille les injecteurs reste ouvert et le cylindre ce remplisse, un ami m'a dit sa par expèrience, personne a eu cette surprise ?

aprés niveau table à fusible tout correspond comme sa doit l'etre,

j'aimerais connaitre précisément les branchement de la masse et du + sur la table à fusible, car je suis septique sur ceux que j'ai, la rta ne ma pas bocoup aidé
Effectivement,j'ai eu cette panne sur mon PB et les injecteurs n'arrêtent pas de "pisser"!La pompe ne s'arretait pas et come tu l'as dit :cylindre bourrés d'essence et vu que j'avais essayé de lancer le moteur,l'essence était passée dans l'huile moteur x_x !!!Tout ça à cause de la cosse négative sur la batterie qui était cassée!Le calculateur est hyper sensible aux micro-coupures,je te conseille lorsque tu rebranches ta batterie de mettre la cosse négative en premier cela evitera ces micros-coupures!Sinon pour le branchement de ta masse et du + sur ta boite à fusible,je vais regarder ça demain sur mon PB car je manque de temps!!!Mille excuses [-X
G60 un jour,G60 toujours!
Avatar de l’utilisateur
yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 536
Inscription : vendredi 14 mai 2010, 09:33
Localisation : Mende/Nîmes

Message par yo_48 »

bon ok mon calculo ne doit âs etre mort alors .. =))

voila si vous pouvez regarder les branchement de la table ce serait nikel, en espérant que ma panne vienne de la ...

j'ai envi de voir une étincelle !!! =D>

encore merci des réponses
[O=o==W==o=O]

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
Avatar de l’utilisateur
yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 536
Inscription : vendredi 14 mai 2010, 09:33
Localisation : Mende/Nîmes

Message par yo_48 »

help :(( :(( :((
[O=o==W==o=O]

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 823
Inscription : mercredi 28 juin 2006, 10:07
Localisation : touraine

Message par golf37 »

yo_48 a écrit :aparament, lorsqu'un calculateur grille les injecteurs reste ouvert et le cylindre ce remplisse, un ami m'a dit sa par expèrience, personne a eu cette surprise ?

aprés niveau table à fusible tout correspond comme sa doit l'etre,

j'aimerais connaitre précisément les branchement de la masse et du + sur la table à fusible, car je suis septique sur ceux que j'ai, la rta ne ma pas bocoup aidé
slt
bon calculateur de gti 8s pb qui crame, les symptomes sont:

pompe a essence en direct et ca te rempli le moteur..

question con: quel relais tu as en emplacement n°1?

a ta fiche d allumeur,tu as du jus?

quelle annee ton pb?
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Avatar de l’utilisateur
yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 536
Inscription : vendredi 14 mai 2010, 09:33
Localisation : Mende/Nîmes

Message par yo_48 »

salut a tous !!

probleme résolu !

relais de pompe à essence changé, et oups pompe à essence en direct avec les cylindres rempli :-X

test avec un autre calculteur aprés vidange des cylindres et vroooom =)

voila, un calculateur acheté sur internet mais mort ! et le relais de pompe qui devait etre a changer

cepandant j'ai une pompe de moteur EV et il va me falloir la changer que sa ne fonctionne pas bien bien, ce weekend je change la pompe à essence et mon swap est finit !!

merci pour toutes les infos les gars

et à la prochaine ;) :D
[O=o==W==o=O]

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
Avatar de l’utilisateur
X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 554
Inscription : dimanche 21 mars 2010, 15:46
Localisation : à coté de Limoges

Message par X-TRAXX »

Content pour toi que tu ai trouvé la panne ;) par contre désolé pour le porte fusible [-X ,je n'ai pas eu trop le temps mais bon,si tu as trouvé...tant mieux ;) !Sinon pour ta pompe(mais tu dois sûrement le savoir),il y a en a 2 sur PB,une dans le réservoir et une autre sous la caisse devant la roue arrière droite avec un accumulateur de carburant(boite noire) et un filtre!Bon courage pour la suite ;)
G60 un jour,G60 toujours!
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »