Voila quelques petites news de mon cab:
Donc au jour d'aujourd'hui il tourne tous les jours mais avec ses 270.000km au compteur il montre de temps en temps des petits signes de fatigue!! Il a des raté et des fois manque de puissance(pas de couple sur une certaine plage de regime puis part normalement apres...) Il me consomme aussi un peu d'huile (environ1L/1.500km parcouru) et apres avoir tiré un peu dedans, lorsque je le laisse reposer avant de le couper il fait des bruits bizarre comme si des elements metaliques eclatés dans le moteur(ou frappé sur certaines paroies)
Donc vu le kilometrage et ces quelques signes de faiblesse je commence a penser a changer le moulin un jour!! Donc mon projet sera de monter un VR6(et oui un de plus) dans mon cab!! J'aimerais attendre l'été prochain pour faire tout cela histoire d'avoir mes vacances a y consacrer et etre pennard avant pour reunir les fonds!!
Donc si vous avez des astuces/infos a me donner je ne suis pas contre bien au contraire!! Et si certains ont moteur/boite/faisceau/systeme de freinage/trains AV et AR/calculateur de VR6 je peux les débarasser