Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
moi j'avais une mk III 1.4 60ch avant le vr6 et quand je l'ai vendu ça ma fait mal au bide !!!Mike_ge a écrit :Héhé, moi au départ je voulais acheter une MkII 1.8L syncro noir et pour avoir passé un coup de téléphone 1h trop tard j'ai raté l'affaire lol, et en cherchant bêtement chez d'autres concessionaires je suis tombé sur ma MkIII actuelle et je regrette absolument pas. Ca me fera même mal au coeur de m'en séparer j'en suis sûr, même si elle a seulement 75ch
+1 bon courage, mais le résultat vaut le coupjuju du 69 a écrit :Alors imagine quand tu revends un VR6,et bon courage pour le polissage de ta tubulure mais ca en vaut vraiment la peine
+1 seb et moi j'ai trouvé sa jumelle est super état aussiSebR32 a écrit :pour tout te dire, moi je cherchait une golf2 1.6TD pour pouvoir rouler avec et ma garer un peu nimporte ou sans crainte de vol, et puis je suis tombé sur cette occasion, elle m'a dessuite plus avec seulement 100Mkm et un prix plus que résonable et surtout un état quasi ireprochable, donc j'ai foncé! donc soit patient on trouve toujours laperle rare, mais c'est quand on s'y atand le moins