GOLF VR6 PROBLEME CLIMATRONIC

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

pascal_vr6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

GOLF VR6 PROBLEME CLIMATRONIC

Message par pascal_vr6 »

bonjour a tous alors voila je possède une golf vr6 de 95 équipé d'une climatronic qui sa fait un bout de temps me pose probleme a vrais dire depuis un choc avant qui a était réparé bien sur je n'avais plus de chaud dans l'habitacle mon garagiste avait pensé a un probleme de volet de clim qui ont était vérifié suite au changement du radiateur de chauffage qui avait laché vu qu'il fallait démonté le tableau de bord il a profité pour vérifié les volets qui fonctionné bien. Donc sa ne viendrais ni du radiateur de chauffage ni des volets. En sachant que j'ai aussi changé la sonde bleu sur la pompe et la sonde de température éxterieur toujour rien .je precise que la clim fonctionné quand meme jusqu'a la semaine derniere ou la plus rien ne marche la console s'allume le compresseur s'enclenche mais plus de ventilation et la c'est le grand d'ésesspoire pour moi qui ne c'est plus quoi faire . petite parenthese mes feux de brouillard avant aussi ne fonctionne plus depuis l'accident ,j'ai entendu dire que sa pouvez venir du faisseau alors si quelqu'un peut m'aider sa serait bien pour moi qui ne c'est plus quoi faire.
caddy38
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par caddy38 »

salut pour la clim as tu changer le thermocontacteur c est la sonde qui est sur la pipe a eau a coter de la sonde bleu que tu as changer
pascal_vr6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par pascal_vr6 »

non je ne l'ai pas changer pour tu me dire de quelle couleur elle est car il y en a deux autre il me semble
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »