weber pour ou contre ?? avis ( a fermé merci :)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- arnaud80
- Golfiste apprenti
weber pour ou contre ?? avis ( a fermé merci :)
bonjour
comme vous le savez les carbu pierburg sont des véritable saloper**!! a réglé du coup ayant vu les tarifs des weber pour golf pipe comprise , je voudrais savoir si au quotidien il sont utilisable sans risque de se ruiné a la pompe en permanence et niveau fiabilité et performance sa donne quoi en + ou en moins .
et quel sorte me conseillé vous un simple corp ou la rampe de carbu monté sur pipe artisanal .
ps: je peut faire tourné si vous été int par des pipe artisanal !!!!!
merci
comme vous le savez les carbu pierburg sont des véritable saloper**!! a réglé du coup ayant vu les tarifs des weber pour golf pipe comprise , je voudrais savoir si au quotidien il sont utilisable sans risque de se ruiné a la pompe en permanence et niveau fiabilité et performance sa donne quoi en + ou en moins .
et quel sorte me conseillé vous un simple corp ou la rampe de carbu monté sur pipe artisanal .
ps: je peut faire tourné si vous été int par des pipe artisanal !!!!!
merci
Dernière modification par arnaud80 le mardi 11 janvier 2011, 09:55, modifié 1 fois.
sans maitrise la puissance n'est rien , et ta ville c'est pas un circuit !!!!!
recherche ats cup ou braid winrace A. a prix sympa ou echange contre bbs RA en 15"
recherche ats cup ou braid winrace A. a prix sympa ou echange contre bbs RA en 15"
- corrado076
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste motivé
- arnaud80
- Golfiste apprenti
merci merci
la conso c'est pas mon probleme principal .
je pense sérieusement a le changer se carbu car il et vraiment chiant et pu confiance en la voiture sur un point de fiabilité .
et le problème qui me gave le + c'est mon 2éme corps qui s' ouvre vraiment gentille-ment ou voir pas du tout (sa ratatouille , et quelque gros paf qui sorte du pot) ,je ne comprend pas car toute mais durite moteur sont neuve et spécial carbu a dépression et je n'est pas toucher au réglage .
je me rappel quelque mois en arrière se satané double corps me sortez des coups de pied dans cul et maintenant a mon plus grand regret c'est limite + fun avec la twingo 1.4 16v de ma copine .
mais réglage sont :
vis de richesse: serré a fond moins 2tour et demi .
gicleur principal : 127
gicleur 2éme corps : 120
entrebâillement du 2 eme corp +ou - 1.1mn cale de 110.
je roule en permanence avec du 98 de grande marque a 1.54euros le litre
honteux
bougie ngk burget 6 neuve calé a 105mn
téte de delco neuve + fils bougie
et je roule en boite a air d'origine + filtre origine
merci a vous de m'aider ou de laissé vos avis même totalement anodin
la conso c'est pas mon probleme principal .

je pense sérieusement a le changer se carbu car il et vraiment chiant et pu confiance en la voiture sur un point de fiabilité .
et le problème qui me gave le + c'est mon 2éme corps qui s' ouvre vraiment gentille-ment ou voir pas du tout (sa ratatouille , et quelque gros paf qui sorte du pot) ,je ne comprend pas car toute mais durite moteur sont neuve et spécial carbu a dépression et je n'est pas toucher au réglage .
je me rappel quelque mois en arrière se satané double corps me sortez des coups de pied dans cul et maintenant a mon plus grand regret c'est limite + fun avec la twingo 1.4 16v de ma copine .
mais réglage sont :
vis de richesse: serré a fond moins 2tour et demi .
gicleur principal : 127
gicleur 2éme corps : 120
entrebâillement du 2 eme corp +ou - 1.1mn cale de 110.
je roule en permanence avec du 98 de grande marque a 1.54euros le litre

bougie ngk burget 6 neuve calé a 105mn
téte de delco neuve + fils bougie
et je roule en boite a air d'origine + filtre origine
merci a vous de m'aider ou de laissé vos avis même totalement anodin
- Npng77
- Golfiste apprenti
+1 avec volkswagen
... sinon peut etre ta membrane pour le 2eme corps qui serait percée ou détériorée
... bien réglé comme tu l'as dis c'est sympa
( le plus chiant pour moi c'est ce p***** de starter
).
Sinon et si vraiment si la conso n'est pas un problème pour toi ... rampe et 2 webers dohc en 40
avec un p'tit aac et ligne
... et la
.

Sinon et si vraiment si la conso n'est pas un problème pour toi ... rampe et 2 webers dohc en 40

- ALCAR78
- Golfiste apprenti
Prepa WEBER....
Npng +1000,
Si tu mets le prix, tu vas avoir un joli montage
....compte tout de même un budget mini de 2000€ rien que de pièces
....( carbus, rampe, AAC Sport, une petite ligne inox ( pas indispensable mais tout de même) etc....
Niveau conso: c'est le double....à 1.55€ le litre....ça laisse à réflechir.....15x1.55 toutes les 100 bornes.....
Niveau fiabilité: Weber est solide plus que P.....G
A+
ALCAR78
Si tu mets le prix, tu vas avoir un joli montage

Niveau conso: c'est le double....à 1.55€ le litre....ça laisse à réflechir.....15x1.55 toutes les 100 bornes.....

Niveau fiabilité: Weber est solide plus que P.....G
A+
ALCAR78
- arnaud80
- Golfiste apprenti
2000euros , on a pas le même dealers de piéces alors
le carbu weber+pompes a ess 0.250b +cornet +tringle+banjo x2+ pipe chromolie (mélange acier alu )faite sur mesure par un pro , j'en ai pour 980e hors réglage .
et pour la ligne j'ai le un truc de ouf maison collecteur inox enveloppé dans protection thermique, intermédiaire coupe feu inox et terminaux compet 76mn inox , et en commande j'ai un arbre a cames a levée plus hautes et tout le systeme de poussoir, soupape et poulie .
je pense que se sera déjà pas mal ...
le carbu weber+pompes a ess 0.250b +cornet +tringle+banjo x2+ pipe chromolie (mélange acier alu )faite sur mesure par un pro , j'en ai pour 980e hors réglage .
et pour la ligne j'ai le un truc de ouf maison collecteur inox enveloppé dans protection thermique, intermédiaire coupe feu inox et terminaux compet 76mn inox , et en commande j'ai un arbre a cames a levée plus hautes et tout le systeme de poussoir, soupape et poulie .
je pense que se sera déjà pas mal ...
- ALCAR78
- Golfiste apprenti
Du super matos...
Salut Arnaud,
Effectivement, tu as un bon prix mais je suis sur que qui veux monter ce genre de prepa s'en sort sans problème pour au moins 2000€. Rien que le matos que tu as cité coûte déja plus ou moins ce tarif...si en plus on rajoute la ligne, l'AAC Compétition etc.....tu vas te faire un beau jouet pour un prix assez sympa.
a+
ALCAR78
Effectivement, tu as un bon prix mais je suis sur que qui veux monter ce genre de prepa s'en sort sans problème pour au moins 2000€. Rien que le matos que tu as cité coûte déja plus ou moins ce tarif...si en plus on rajoute la ligne, l'AAC Compétition etc.....tu vas te faire un beau jouet pour un prix assez sympa.
a+
ALCAR78
- gtione02100
- Golfiste expérimenté
Si tu conais quelqu un qui te fait une pipe artisanale trouve toi un carbu double corp de p.s.a style bx ou 205xs.
c est une simplicitè de règlage et de montage aucune dépréssion et trés fiable
sa te couterais pas trop chers les perf seront la pour une conso rèsonable en conduite cool
Si tu veux pousé dans les tours augmente tes gicleurs fabrique toi une boite a air reliè a une prise d air tu te fera déja plaisir
si ten veut plus sans trop te ruiné un pti 4en1 avec poulie aac réglable avec un peu d avance en pensant a aligner les conduit et polir les echp pas les adm t aura pas un dragster mais la twingo tu lui mètera la misére
c est une simplicitè de règlage et de montage aucune dépréssion et trés fiable

sa te couterais pas trop chers les perf seront la pour une conso rèsonable en conduite cool

Si tu veux pousé dans les tours augmente tes gicleurs fabrique toi une boite a air reliè a une prise d air tu te fera déja plaisir

si ten veut plus sans trop te ruiné un pti 4en1 avec poulie aac réglable avec un peu d avance en pensant a aligner les conduit et polir les echp pas les adm t aura pas un dragster mais la twingo tu lui mètera la misére

gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
préparer circuit clastres (02)
one power..........
- arnaud80
- Golfiste apprenti
je suis d'acc avec toi , pour une fois que PSA ne fait trop de conneries , et j'ai deja pensé au nombreux carbu et autres trésors qu'il y a dans le garage de mon pére , mais VW a vraiment des monte moteur vraiment particulière .
et pour en revenir a PSA j'ai testé la rcz 200ch ...pour pas vous mentir sa roule bien , mais rien de fantastique pour un moteur turbo et comme d'abb étalonnage de boite nul a chi** , et le couple toujour aussi peut présent , et a se tarif autant acheter une tt d'occaz mieux équipé et vraiment rivé au sol méme d'origine ....voir la S hummmmmm je bave ....
mais pour le moment je suis bien réglé marche pas trop mal ....mais sa ne me plait pas !
je pense que je vais déjà viré starter et tout se bordel de dépression et laissé que le 2éme corps !
et pour en revenir a PSA j'ai testé la rcz 200ch ...pour pas vous mentir sa roule bien , mais rien de fantastique pour un moteur turbo et comme d'abb étalonnage de boite nul a chi** , et le couple toujour aussi peut présent , et a se tarif autant acheter une tt d'occaz mieux équipé et vraiment rivé au sol méme d'origine ....voir la S hummmmmm je bave ....
mais pour le moment je suis bien réglé marche pas trop mal ....mais sa ne me plait pas !

je pense que je vais déjà viré starter et tout se bordel de dépression et laissé que le 2éme corps !