j'espère que je poste dans la bonne section sinon merci à un modérateur de déplacer le topic dans la section appropriée.
Voilà j'ai 17 ans et bientôt 18 donc l'âge du permis (c'est devenu une question de jours maintenant

Alors j'ai trouvé une golf 2 glx td intercooler de 80 cv (4cv fiscaux)qui a 210 000 kms pour 1200€ qui n'a pas de soucis particuliers et pas de frais à prévoir.
J'ai aussi trouvé une golf 2 1.8 de 84 cv (7cv fiscaux) essence (moteur type RH) qui a 193 000 kms qui,elle, a des soucis mais qui est à un bon prix.Elle tourne sur "3 pattes", le propriétaire a parlé d'une histoire de "ressort" qui n'a pas été remonté sur le carburateur et ce serait pour ça quelle tourne sur 3 "pattes".La voiture ne tient pas le ralenti à froid, on est obligé d'accélérer dans le "vide" pour qu'elle chauffe et qu'elle tienne le ralenti.A part ça rien à signaler.
Donc je voulais avoir votre avis sur ce problème et éventuellement savoir combien me coûterait une réparation? Merci d'avance de vos réponses .