et échangeur de laguna en façade bien sur.
voilà les essais et performance:
accélération vraiment fulgurante grace a la pompe et au K16 qui pousse tres fort à haut régime, mais aussi a un couple phénoménal,
pression de turbo = 1b
vitesse max actuelle 210 km/h (en étant au début des réglages de ppe)
temp d'eau environ 90/100°
temp d'huile environ 80 à 90°
tout ça en étant fiable, et pour la petite histoire, en accélération pure, je tenais largement un 16S et aussi bien derrière un VR , bien sur apres en vitesse max le VR prend le dessus, mais je doute que tu ai de telles perfs avec ton mixage de composants...
la réputation des pompe de Syl20 n'est plus à faire, crois moi, et si je peux te donner un conseil écoute bien ce qu'il dit , il a souvent raison !!!
un SDI n'est déjà pas une tres bonne base pour un TDI M, plutôt SDI M dans ton cas, tu as déjà un gros handicap au départ......
tiens pour preuve de mon montage


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