Je vous explique
Tous les matins, je démarre mon véhicule, pour faire chauffer un peu avant de partir, tous va bien, démarre au quart sans soucis.
Je laisse chauffer pendant 5 à 10 minutes, puis je part.
J'ai un trajet de 10 minutes pour arriver a la gare
Mercredi
Au bout de 5 minutes de route, le voyant d'huile se met a clignoter et la voiture s'éteint, redémarrage de suite impossible obligé d'attendre 5 minutes, pour pouvoir faire 400m puis rebelote.
Je pensais a un manque d'huile (même si sa me parait gros) donc contrôle, mise a niveau (200ml) ok
Jeudi
Rebelote, vu que samedi j'avais ajouté le xenon et que cela fait un genre de faux contacte (à l'allumage du xenon, les aiguilles du compteur et compte tours repassent à zéro puis reprennent comme si de rien) donc suppression toujours idem
Vendredi
Je n'est même pas pu sortir de ma résidence, 50m après 10 minutes de chauffe
J'ai chercher un petit peu sur le forum, on parle d'allumage, de fusible, de pression d'essence, etc ...
J'ai donc un peu regardé, la tête d'allumage est propre et n'a pas 3 mois, les fusible sont OK, la pression d'essence je trouve sa gros sachant que la voiture tourne au ralenti nikel et a du mal a redémarrer ensuite
Les bougies je n'est pas encore regardé (clé de 16 pas assez longues)

Je précise qu'il s'agit bien d'un Moteur ABF 2l16s 150cv qui n'a pas encore 90000km

Bref, aidez moi