[Jetta 2] Fullstock !!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- kakeman
- Nouveau Golfiste
bon alors
revenons a cette epaveeeeeeeeeeeeeee^^
alors le petit problème carbu qui a la base devait être un petit réglage c'est avéré plus complexe....
donc resultat 735 euros pour changer pas mal de pieces car le carbu a tres mal vieillit
voila la raison pour la quelle vous n'avez pas eu de fotos.
la bonne nouvelle c'est que la au moins ma voiture repare pour de nombreuses années
elles sera toute parfaite de partout
en ce qui concerne les filetées nous avons posé les arriere et pas fini par manque de temps mais semaine prochaine la voiture devrait plus être très pret du sol^^
revenons a cette epaveeeeeeeeeeeeeee^^
alors le petit problème carbu qui a la base devait être un petit réglage c'est avéré plus complexe....
donc resultat 735 euros pour changer pas mal de pieces car le carbu a tres mal vieillit
voila la raison pour la quelle vous n'avez pas eu de fotos.
la bonne nouvelle c'est que la au moins ma voiture repare pour de nombreuses années
elles sera toute parfaite de partout
en ce qui concerne les filetées nous avons posé les arriere et pas fini par manque de temps mais semaine prochaine la voiture devrait plus être très pret du sol^^
- kakeman
- Nouveau Golfiste
merci mec
bon alors la voila revenu de chez le carburologue^^
pas mal de pieces morte sur le carbu
toutes mes membranes avaient pourries donc ca pouvait pas allez
La c'est une nouvelle voiture.... elle tourne comme une horloge je suis super content
me reste plus qu'a faire la vidange et hop c'est parti je m'attaque a la distrib
et cet week je vais peu etre me mettre les filetées arriere

bon alors la voila revenu de chez le carburologue^^
pas mal de pieces morte sur le carbu
toutes mes membranes avaient pourries donc ca pouvait pas allez
La c'est une nouvelle voiture.... elle tourne comme une horloge je suis super content
me reste plus qu'a faire la vidange et hop c'est parti je m'attaque a la distrib
et cet week je vais peu etre me mettre les filetées arriere

- golfbrazil
- Golfiste acharné