Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Salut a tous sa fait bien longtemps que j'ai pas poster sur mon poste et sa ete dure de le retrouver donc vooila depuis la pitite a eut quelque evo ligne groupe A et pompe a essence bosh 044
petite foto sur le circuit de clastres au moment du vw days
Ah il est la aussi le Pompon, elle est aussi belle en action que quand on la voit en vrai. Caisse sympa propre et qui marche que dire de plus. Allez a la prochaine et merci encore pour tout les petits conseils tu me donnes pour la mienne
Magnifique les Ronal Aero sur une MK2 et pas trop courant. (ces jantes je les veux)
A priori les flancs tendus sur circuit sa craint pas trop.
Le bord de jante n'a pas touché???
wagenman a écrit :Magnifique les Ronal Aero sur une MK2 et pas trop courant. (ces jantes je les veux)
A priori les flancs tendus sur circuit sa craint pas trop.
Le bord de jante n'a pas touché???
Bas franchement je suis pas dessus de la voiture elle marche tres tres bien pour ce qu'il y a dessus je l'est passer au banc a 194,5 Ch et 25,5 Nm en couple ensuite j'ai monter les collecteur inox raceland et la ligne groupe A et je l'est repasser au banc et la j'ai sortie 190 Ch et 26,0 Nm en couple je presice pour ceut qui veulent savoir c'est un 2,8 pas un 2,9